VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Whitemoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitemoon

Whitemoon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Whitemoon Empty
MessageSujet: Présentation Whitemoon   Présentation Whitemoon Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:25

Bonjour a tous , ben voila je suis nouvelle dans la guilde depuis environ , 1h lol et je trouve l'idée de la présentation pas mal du tout alors je m'y prette également

Whitemoon , Chasseuse Elf 64, la seule chasseuse qui a peur de son familier ! mais pour ce qui est du in game , vous apprendrez a me connaitre en jouant Wink

Pour l'irl : j'ai bientot 18ans , je m'appel Sophie , j'habite en belgique mais je suis Italienne. j'aime le sport en générale mais je pratique, la volley et la danse , + j'ai une passion pour le chant , ce qui ma permis de trouver un petit jobs durant le weekend. je poursuit toujours mes études en langues et ba voila Smile je crois que c'est tout , sauf si vous avez des questions. en esperant vous voir bientot in game Laughing

Ps: dsl mais je suis nul en orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation Whitemoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Whitemoon   Présentation Whitemoon Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:31

Où cela des fautes d'orthographe ???
Tu t'en sors très bien !!! cheers

Bienvenue à toi au sein de notre charmante guilde et à bientôt en Azeroth !!! ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
 
Présentation Whitemoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser