VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+5
GARGA
dhrÿs
Alvin
Atlas
Nakwada
9 participants
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:42

Salut tout le monde .... euhhh ben salut Atlas et Alvin !!

Je me presente : Nakwada, Je suis un Nain de la famille des explorateurs universels, mes parents etaient mineurs dans une carriere profonde d' un monde lointain.
Fruit de leurs richesse, j' arrive ici, en tant que chasseur, respectueux et fidéle serviteur de la nature.

Je suis Ingénieur Mineur de metier, ma passion : La pioche et la DYNAMITE !!
Certaines Langues vous diront que je suis un pro de l'Aggro, et en fait ils auront raison. j' avoue que ce titre me plait et me gonfle d' une certaine fiertée.
Là ou d' autres fuiront Moi Nakwada fonçera tête baissée sans reflechir au devant des emm.... De l' aventure quoi ! ça ne plaira certainement pas a tout le monde et dans certains cas cela pourra être dangereux j' en conviens MAIS Sacrénom! Un Nain ne recule devant RIEN !
D'accord d' accord je saurait me retenir dans certains cas promis!

Bienvenu a toutes les reccrues

Pour l' ALLIANCE !

Nakwada

cheers Vendetta Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:28

Salut vous, et les autres aussi.

Je suis Atlas, Paladin humain de noble lignée.