VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+5
GARGA
dhrÿs
Alvin
Atlas
Nakwada
9 participants
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:42

Salut tout le monde .... euhhh ben salut Atlas et Alvin !!

Je me presente : Nakwada, Je suis un Nain de la famille des explorateurs universels, mes parents etaient mineurs dans une carriere profonde d' un monde lointain.
Fruit de leurs richesse, j' arrive ici, en tant que chasseur, respectueux et fidéle serviteur de la nature.

Je suis Ingénieur Mineur de metier, ma passion : La pioche et la DYNAMITE !!
Certaines Langues vous diront que je suis un pro de l'Aggro, et en fait ils auront raison. j' avoue que ce titre me plait et me gonfle d' une certaine fiertée.
Là ou d' autres fuiront Moi Nakwada fonçera tête baissée sans reflechir au devant des emm.... De l' aventure quoi ! ça ne plaira certainement pas a tout le monde et dans certains cas cela pourra être dangereux j' en conviens MAIS Sacrénom! Un Nain ne recule devant RIEN !
D'accord d' accord je saurait me retenir dans certains cas promis!

Bienvenu a toutes les reccrues

Pour l' ALLIANCE !

Nakwada

cheers Vendetta Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:28

Salut vous, et les autres aussi.

Je suis Atlas, Paladin humain de noble lignée.
Comme mon nom l'indique j'ai la lourde charge de veiller au bien être de mes concitoyens (et oui, même toi Nakwa Razz ) et cela me remplie d'une joie simple et belle, oui.

Je conduis des chevauchées contre les forces du mal, en étant parfois un peu tatillon il est vrai, mais que voulez vous, je suis un passionné et il m'arrive de m'emporter...Mais ce n'est que temporaire rassurez vous.

J'ai aussi comme facultés la maîtrise de la forge et de la mine, ce qui peut être pratique pour des pièces d'armures ou autres armes diverses.

N'hésitez pas à faire appel à mon aide charitable si besoin, je serai ravis de vous prêtez main forte. Ou pas.

PS: Si par contre vous êtes désireux de lourder du Tauren, je serais le premier sur les lieux, je hais ces bêtes infernales.....

Bien à vous,

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Alvin : Voleur, étripeur et fier de l'être   Presentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:02

Bonjour à tous, ma nature m'exige d'agir dans l'ombre et seul la plupart du temps, je ne suis donc pas habitué à parler à autant de personnes en même temps! Je vais tout de même faire un effort pour me présenter.

Ma mère, paysanne de Goldshire, s'est un jour acoquinée avec le roi d'Azeroth de passage : de cette union éphémère, je naquis il y a maintenant plus de 24 ans. Je suis donc un bâtard (comme on me l'a bien fait comprendre toute ma jeunesse !!!) mais un bâtard royal!

Jusqu'à la fin de ma sixième année, ma mère essaya de me protéger de toutes les malveillances que les gens du village nous portaient. Celle que l'on ne tarda pas à nommer la "Putain au bâtard" fit tout pour que ma bouche ne manqua jamais d'un peu de lait et de pain, mais elle succomba lors de la dernière grande famine.

Livré à moi-même, je me fis employé à l'auberge du village où contre mes services (cuisine, plonge, récurage, lessives, lits, ...), je reçus le gîte et le couvert. Mais pour agrémenter un peu mes repas (qui se limitaient le plus souvent à du pain rassis et de l'eau), je fis petit à petit mon entrée dans le monde des voleurs : tout d'abord en volant des pommes sur les étals du marché puis en subtilisant les bourses des riches clients de l'auberge!

A ma douzième année, mon père apprit enfin mon existence et subvint à mes besoins, il me fournit un logement à Stormwind et en guise de contre-remboursement me fit suivre une formation d'assassin auprès d'Umbre (son homme de l'ombre). Ce dernier m'enseigna l'art de tuer en toute discrétion et me forma à la difficile science des poisons. Depuis cette époque j'effectue des missions expéditives pour mon roi (père) et le débarasse discrétement de toutes les personnes génantes qui jalonnent son chemin.

Devenu maître du camouflage et des poisons, je tue sans pitié et avec rapidité lorsqu'on me le demande! Je puis venir vous aider à effectuer des missions sensibles et je serais ravi de venir étrangler et éviscérer quelques taurens avec vous!

VIVA LA VENDETTA !!!!!

Alvin, "assassin royal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
dhrÿs

dhrÿs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:13

Bonjour !

Je suis une druide elfe de la nuit, aimant cueillir pissenlits et manier l'alambic. Sachez que je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos quêtes, si le coeur vous en dit, ou si le besoin s'en fait ressentir !

Vingt six printemps ont passé depuis que mes pas foulent la douce Terre de Darnassus... J'aime poutrer le Tauren, mais je ne vous suivrai pas tout de suite dans des contrées trop sauvages... Je souhaite encore patienter quelques lunes !

A très vite en Azéroth !

Pensées elfiques

Dhrÿs
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:36

Merci Dhrÿs de cette présentation efficace et qui a son charme, soulignons le...

Il est bon de savoir que nous avons l'appuie des Elfes pour notre combat contres les forces infernales, je me sens rassuré, si si.

N'hésite pas donc à faire appel à nous pour les diverses quêtes où tu aurais du mal à cogner l'infâme....

Je te rassure, le Tauren étant par nature un ruminant, il attendra que nous soyons plus forts et soudés pour lui faire tâter le sol Cool

A bientôt dans les contrés sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:28

coucou moi c'est garga en fait au début ma famille voulais m'apeller gargamelle mais mes parents ont trouvé que gargamelle n'était pas très adapté pour un paladin sensé faire le bien autour de lui!!! ^^ en plus ca faisait un peut sorcier mangeur de gnomes hihihi!!!

c'est en dépiotant des murlocs que j'ai compris que j'étais destiné à suivre ma foi en défendant la veuve et l'orphelin ou tout simplement le chat coincé sur une branche ... lol bon dsl je m'arrete parce que là je m'enflamme ^^

voila je me suis présenté, mais je connais déjà bien atlas nakwa et alvin.

longue vie à la communauté VENDETA!!!!!

pensées de palouf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
cax35

cax35


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Caxcity
Date d'inscription : 05/09/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:08

Bonjour donc moi c'est Cax le démoniste. Je me découvre progressivement dans ma nouvelle peau et je me surprends même à mettre à mettre des robes Twisted Evil .

Auparavant j'était un rogue (monté lvl 56 sur Cho'Gall) donc là je dois apprendre à survivre avec du tissu mais toujours avec un dps assez élevé et bien sûr une succube qui n'hésite pas à mater les taurens et autres trolls hargneux avec son fouet.

Côté loisirs, ils sont divers et variés : enchantement, couture, instances,...

Toujours partant pour grouper ou faire des donjons sous réserve de temps disponible (d'ailleurs dans l'add-on ce serait bien de prévoir un nouveau spell démoniste "Wow mode : le temps s'écoule au ralenti" drunken ).

Allez à + in game.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:29

Merci à Garca et Cax pour leur presentation réciproque, ca fait plez !

Quoi qu'il en soit, les gens viennent ici, c'est super encourageant, merci !!!

A + dedans le jeu qu'on aime.....
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: MOI!   Presentation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Bonjour!

Je vais vous raconter mon histoire de chasseur.
Lorsque j'était petit mes vrai parents m'avaient abandonné et les animaux de la foret m'on recueilli dans leur immense domaine.Mais à ma 3e lune des wawa mon enlevé et mon ammené dans le village le plus proche.C'est Elune(qu'elle vive à tout jamais)qui m'a adopté et qui m'a appris les voies du chasseur. Lors de mes 18ans elle me donna sa benediction et je parti en quete de quetes. clown
J'ai rencontré mon premier familier a mes 10lvl :un tigre nommé fawow. Mon 2e familier était un serpents des vents qui se nommait Rubis. Mon 3e et actuel familier est un scorpide bleu qui se nomme saphir.
blablablablablablabla Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Presentation Empty
MessageSujet: qui est Pidam   Presentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Bonjour,

Moi c'est Pidam, humble voleur au service de la veuve et de l'orphelin.
A 6 mois, je marchais déjà, à 9 mois je parlais couramment, à 12 mois je faisais le mur pour aller decouvrir la vie en pleine nature.

Ma famille s'est sacrifié pour me donner une bonne éducation. Face à des problèmes d'argent nous avons été expulsé, tout comme une dizaine de familles à cause d'un projet d'auberge pour troll et tauren.
Face à cette injustice, j'ai commencé à voler les riches pour donner au pauvre : c'est là qu'à débuter ma vocation de voleur.
PAr ailleurs, j'ai mis à profit ma ruse et mon entreprenariat pour mettre en place un empire où je fais fructifier mes investissements.
J'ai rejoint les Vendetta pour perpétuer cette image de noblesse, justice et compassion. J'ai rejoint les rangs d'une nouvelle famille et je leur suis tout autant dévoué qu'à mes proches.
Aussi, je suis prêt à donner un coup de pouce à tout nouvel arrivant qui souhaite faire ses preuves (augmenter de lvl, achat monture...)

Pidam, c'est un voleur de sens, un justicier à l'âme noble, un détrousseur de temps moderne qui crache une haine féroce et incommensurable à l'égard des hordeux.
Pidam, c'est aussi le dimintuif de Ptit D'amour : une main de velours dans un gant de mithril enchanté !!!

A votre service,
Longue vie à Vendetta !!

Pidam
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Presentation Empty
MessageSujet: qui est Pidam   Presentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Bonjour,

Moi c'est Pidam, humble voleur au service de la veuve et de l'orphelin.
A 6 mois, je marchais déjà, à 9 mois je parlais couramment, à 12 mois je faisais le mur pour aller decouvrir la vie en pleine nature.

Ma famille s'est sacrifié pour me donner une bonne éducation. Face à des problèmes d'argent nous avons été expulsé, tout comme une dizaine de familles à cause d'un projet d'auberge pour troll et tauren.
Face à cette injustice, j'ai commencé à voler les riches pour donner au pauvre : c'est là qu'à débuter ma vocation de voleur.
PAr ailleurs, j'ai mis à profit ma ruse et mon entreprenariat pour mettre en place un empire où je fais fructifier mes investissements.
J'ai rejoint les Vendetta pour perpétuer cette image de noblesse, justice et compassion. J'ai rejoint les rangs d'une nouvelle famille et je leur suis tout autant dévoué qu'à mes proches.
Aussi, je suis prêt à donner un coup de pouce à tout nouvel arrivant qui souhaite faire ses preuves (augmenter de lvl, achat monture...)

Pidam, c'est un voleur de sens, un justicier à l'âme noble, un détrousseur de temps moderne qui crache une haine féroce et incommensurable à l'égard des hordeux.
Pidam, c'est aussi le dimintuif de Ptit D'amour : une main de velours dans un gant de mithril enchanté !!!

A votre service,
Longue vie à Vendetta !!

Pidam
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Rush

Sugar Rush


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
La terre était informe et nue. Dieu dit ensuite : "Que la lumière soit" et la lumière fut.

Mais il manquait à la lumière du ciel une raison d'illuminer la terre.

Dieu forma Sugarrush du limon de la terre.
Il lui communiqua un souffle de vie, en lui donnant une âme raisonnable, capable de connaître, de vouloir, d'aimer et de jouer.

Dieu dit : Faisons sugarrush à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Sur les noobs et sur le net.

Dieu créa le rush du sucre à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa la perfection et son gameplay de fou.
Dieu le bénit, et Dieu lui dit : Soit, multiplie les loots, remplie le monde video-ludique de ton genie, assujettie les tous !


Le premier homme, véritable pro-gamer, fut nommé Sugarrush.

Dieu le plaça dans un lieu de délices, appelé Eden ou Paradis terrestre.
C'était la première guilde qu'il devait rejoindre.
Dansant au-dessus des nuages, se moquant des random pélos, il devait les dégoûter par sa beauté et son perfectionnisme.
Et la lumière étincelante l'éclaira, radieux il fut.

La prophétie raconte qu'après avoir donné l'exemple de toutes les vertus, il sera enlevé du monde, où il doit revenir vers la fin des temps, avec Elie semoune, pour faire rentrer les nations de l'Alliance et de la Hordedans la voie de la pénitence.
Et les joueurs sur la voie de l'ultime plaisir à son paroxysme.

Et çà c'est tortue géniale,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser