VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thétis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

salut moi c angélique j'ai 28 ans et je travail. cela fait un bout de temps maintenant que je ne me suis pas connecté sur wow mais pour ma défense je vais déménager donc le temps est précieux et à utiliser a bonne essien.
je presente mes excuse à tout le monde et passe par ce message pour réagir a celui de yia qui veut faire le tri dans la guilde en lui disant que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. si elle a le temps de jouer c'est très bien moi g une vis à l'extérieur et pas focément toujours le temps meme si on se laisse vite prendre quand on joue. j'habite à tours je travaille de nuit je prépare un concours, fini mon mémoire et vais déménager à qq km ... mais tout les papier qu'il faut faire pour changer de logement me désole heureusement il y a wow.
voila donc je vous dis bon courage à tous et à tres bientot dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Thétis   presentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Salut Thétis!

C'est sympa de t'être présentée et on te connaît un peu mieux maintenant c cool^^.

Pour réagir à ton avis sur le rafraîchissement de la guilde (donc je suis trés favorable) je te rapelle que cela ne concerne que les personnes étant absentes depuis 3 mois ou plus qui ne font pas vraiment avancer la guilde lol! ! Je ne pense pas que tu soit concernée donc tu n'a pas d'inquiétudes à avoir^^. De plus les rerolls et les personnes ayant prévenu de leur indisponibilité momentanée ne seront bien sur pas enlevés de la guilde.

Voila en tout cas c'est super de te connaître d'avantage cheers !

Bon déménagement et à bientôt sur wow!

Vive Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: présentation   presentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

Salut et Ravi de te connaitre Thétis bounce

bon courage pour ton déménagement et bonne instalation cat

Pour ce qui est du rafraichissement, je crois que Kalindil a déjà tout dit. Il n'est pas question de suprimer les rerolls et les personnages absents de moin de 3 mois. Maintenant, comme je l'ai dis, se n'était qu'une simple suggestion et se n'est pas à moi de décider. afro

A bientot sur WoW

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Enchanté mam'zelle   presentation Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

Après cette présentation, nous ne pouvons que nous réjouir de t'avoir avec nous dans la guilde mais ne t'inquiète surtout pas pour ton évacuation^^, la proposition de Yia n'était qu'une suggestion et je pense que ton cas soit en danger..mdr
Saches que toute la guilde veut bien se déplacer sur Tours pour ton déménagement et réfléchis à cette proposition très sérieusement...Imagine des chasseurs, des druides, des mages et autres voleurs, guerriers arriver en utilitaire devant chez toi ? Quelle fierté devant tes amis et voisins ou peut ètre la honte mais bon, sa pourrait ètre marrant...
Bon, j'arrète mes plaisanteries et merci pour ta présentation...
Courage aussi pour tes activités !

P.S : Tout le monde a une vie à l'extérieur et je te rassure, je ne pense pas que l'un d'entre nous se déguise chez lui, du moins, je l'espère^^

Angium "Benoit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenhoss : La Presentation
» awowen presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser