VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Empty
MessageSujet: Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^   Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

Suite à l'invitation lancée par notre ami Garga je vais maitenant moi ossi me présenter.

Je m'apelle Kalindil dans wow comme vous le savez et pour ceux que sa interesse c'est David dans la vie de tous les jours Very Happy !

J'ai 17 ans,j'habite à Toulouse (la plus belle ville du monde, et oui tout le monde n'a pas cette chance hihi) et je suis au lycée en 1ere Gestion.

Je suis passionné de foot et je supporte trés activement (parfois trop!) le club de ma ville de toujours le Toulouse Football Club ou TFC pour les connaisseurs. D'ailleurs sur la photo vous pouvez voir un tifo du kop de supporters ultra dont je fais parti:les Indians Tolosa 93!!! Je suis désolé mais je ne possede 1 pc que depuis peut et je n'ai pas encore de tof de moi mais sa viendra je vous le promet.En attendant je vous laisse admirer ce magnifique tifo.

Voila je pense avoir fini ma présentation et je vous incite tous à faire de même!!!

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue a la trentaine de nouveaux membres que j'ai recruté depuis mon arrivée dans la meilleure des guildes il y a environ 1 mois.

Sur ce je vous dis à trés bientôt dans wow ou sur le forum!

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^   Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:42

merci merci david^^ on plutot kal ! ca fait plaiz de te connaitre un peu mieux^^ c vrai que c'est une pure ville toulouse, par contre le foot c'est pas trop mon truc lol... en plus les nantais c'est pas ca au foot lol.

ciao rdv sur wow

garga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Empty
MessageSujet: Kalindil   Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

Yep !

Merci pour ton commentaire Wink

Si tu as besoin de lvl up n'ésite pas à me contacter car sa sera avec plaisir que je te filerai un coup de main bom

Tu es bon joueur et super agréable ! A bientot ^^

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^   Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la guilde!!! Moi Kalindil présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs de guilde
» Notre guilde !
» Allons bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser