VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allons bon !

Aller en bas 
+5
Kalindil
Nevak
awowen
xHoGanZ
Atlas
9 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:38

Chers tous,

Comme vous avez pu facilement le constater, des membres importants de la guilde se sont gentiment en allés de chez nous !!!

Je me permets donc un post des plus simple pour vous expliquer deux trois choses :

Tout d’abord, je trouve ça charmant de vouloir jouer tous ensemble, mais certains, il me semble, ne comprennent pas vraiment le but d’un jeu communautaire. Si par malheur un de vos voisin vous gonfle, et vous ennuie, que faites vous ? Vous déménagez ?
Tant mieux pour vous alors, parce que dans une communauté il est très rare de trouver tout le monde à son gout…enfin bref, c’était juste pour souligner le caractère parfois curieux de mes joueurs préférés ^^

Sinon, il est clair qu’en l’état actuel de la guilde, je me décourage petit à petit puisque tous les punishers s’en vont allégrement, je ne me sens ni l’envie, ni le courage de continuer à forcer les autres à rester, et à continuer tout seul l’aventure.

Je suis donc dans l’impossibilité de faire survivre cette guilde ….

Je vais donc ce WE dissoudre la guilde, pour créer VENDETTA HEROES une nouvelle guilde, triée sur le volet, où seuls seront inscrit les levels 55 à 70.
Sauf exception de level plus bas mais qu’il me semble indispensables puisque très sympa et dynamiques.

Je me propose de ce fait de léguer la guilde à qui voudra, ça se discute…..

La dessus, j’aimerai avoir l’avis de vous-même pour me communiquer le nom de celles et ceux qui auront l’insigne honneur de venir dans cette nouvelle guilde, puisque je ne connais pas tout le monde.
Je vous indiquerai moi bientôt la liste de mes préférés, et nous verrons bien…

Je m’excuse par avance à ceux qui ne feront pas parti de cette nouvelle aventure, mais vous comprendrez que je ne peux pas gérer deux guildes à la fois, hélas.

Sachez cependant que cela me brise un peu le cœur, c’était une très bonne guilde de plus d’un an, où j’ai vécu des moments forts et heureux (passage au 70 par exemple ^^)

Je vous dis adieux pour un temps, vous souhaite une très bonne continuation et de belles aventures, tout en espérant secrètement que l’on se retrouve dans cette nouvelle guilde……..



Je préviendrais bien sur avant le changement de propriétaire, et vous salut tous avec respect.

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
xHoGanZ

xHoGanZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

J'ai trouver ma nouvelle guilde , Vendetta Heroes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: nouvelle guilde   Allons bon ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

moi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:16

Idem je te suis jusqu'au bout Atlas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: "Vendetta Heroes"   Allons bon ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:30

Salut!

Alors moi je souhaite tout d'abord dire que Vendetta a été et est toujours une super guilde où j'ai rencontré des gens formidables mais aussi malheureusement des personnes détestables mais beaucoup moins quand même ^^.

Ensuite en ce qui concerne le possible changement de propriétaire de Vendetta je suis plutôt pour une dissolution pure et simple car Vendetta sans son noyau,ses membres fondateurs, et son état d'esprit n'est plus Vendetta et donc je pense qu'il faut tout simplement dissoudre cette guilde et passer à autre chose sans recommencer à zero puisque l'élite de Vendetta va se retrouver chez "Vendetta Heroes" Very Happy !

Et je précise pour le bon fonctionnement de cette nouvelle guilde pleine d'avenir qu'il faudrait dés le début bien s'organiser: par exemple rendre la présentation sur le forum un passage obligé pour intégrer la guilde ou rendre certains addons obligatoires tels que GEM et Duciebank qui sont vraiment importants pour la vie de la guilde.

Mainetenant je vais vous communiquer ma liste des personnes que je souhaite retrouver parmi l'élite de Vendetta :
-Atlas ( encore heureux Smile )
-Yia et Angium ( mes 2 amis de longue date ^^)
-Alvin,Nakwada et Garga (s'ils se reco un jour...)
-Veeger ( Monsieur Veeger quand même ^^)
-Elfast ( mais je ne pense pas qu'il accepte...)
-Xhoganz,Pidam,Achileas,Liberare ( mes meilleurs potes "in game" et avec qui j'ai fait le plus de choses)
-Awowen,Xenhoss,Sohhype,Allanon ( des gens que j'apprécie et qui sont super cools Smile ).
Voila pour moi ce qui concerne l'élite de Vendetta,ensuite il y a certaines personnes aussi que j'accueillerai volontier tel que Bufu,Nevak,Tévez,Lagged,Pistard,Mogrey,Maxdisco,Lione,Garondo... et qui pourraient venir grossir nos rangs.
Et surement d'autres personnes à qui je ne pense pas sur le coup et que je prie de me pardonner confused .

Enfin pour finir je tiens à dire que je resterai dans Vendetta jusqu'à ses derniers instants...

Voila j'éspère vous retrouver pour la plupart chez "Vendetta Heroes" et je me suis prêt à me lancer dans cette nouvelle aventure avec vous cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:04

Je rajouterais Mogrey aussi Wink hihi Kal bounce

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: "Vendetta Heroes"   Allons bon ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:09

Voila c'est corrigé cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
pistard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: nouvelle guilde   Allons bon ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:27

Etant trop jeune dans cette guilde je ne me sens franchement pas capable de prononcer un avis sur untel ou untel.
J' ai déjà expliqué dans ma présentation que mes dispos au niveau du jeu étaient assez réduites pour différentes raisons.
Je pars en vacances ce w-end , je reviens normalement le 29 ou 30 aout.
Je vous laisse trancher sur mon cas.....dans tous les cas de figures j ' en voudrai à personne.
Sinon si d'ici samedi je ne croise pas certaines personnes sur WOW , et qu' ils font comme moi ,qu' ils profitent de leurs congés je leurs souhaite de bonnes vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Moi en ce qui me concerne, je ne sais pas si je vais partir apres le split ou venir chez les vendettas, une envie de changer de guilde depuis quelques temps, pour plusieurs raisons...Donc je suis en pleine reflexion et je ne sais quoi penser...Si je dois partir, je sais que l'ambiance et puis, vous, avec qui on a "tissé des liens" me manqueront...Bref voilà, je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
moisol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:41

si je reprends la guilde je prend tout le monde

et apres je fais le ménache santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons bon ! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon !   Allons bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser