VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:06

Bonjour ,
Milles excuses pour ce coup de gueule mais il faut que ça sorte ... Mad

Hier soir un membre de la guilde cherchait du monde pour lui rusher une instance .
Devant le grand nombre de connectés Suspect je me suis proposé de l'aider (suis comme ça , j'y peux rien , il m'est arrivé plusieurs fois d'accompagner des bas level du port de menetthil jusqu'a forgefer et vice-versa , sans rien demander bien sûr ) ...
Donc , pour revenir au sujet nous déblayons , avec un autre membre , le passage sans pouvoir empécher malheureusement a trois reprises le passage de vie a trépas de notre "ami"
Sad
Et c'est en arrivant a la fin de l'instance , et en attendant que ce dernier resuscite que je me suis dit que j'allais faire avancer les choses en tuant les derniers mobs geek
J'en voie déja certains sourrire ...
Et donc quand il arrive acccompagné de l'autre membre qui était parti le chercher au début de l'instance pour le protéger , surprise .
- " Mais putin , pourquoi t'a fait ça ?"
Question Question Question
- fallait pas ?
Et là , il déconnecte du groupe direct Cool sans rien ajouter Evil or Very Mad
On m'a expliqué ma bétise , comme quoi étant mort quand j'ai tué le boss il ne pouvait pas prendre le loot . Désolé pour lui mais c'est mon premier perso a wow et j'en découvre tous les jours .
J'ai merdé lamentablement , c'est indéniable mais quand même ...
J'ai fait ça sans prendre aucuns loots , et j'avais d'autre choses plus intéressantes a faire (comme ma quête de cuir de dragon ...) .
Un peu de considération aurait été bienvennue .
Voilà , ça me travaille depuis hier et fallait que ça soit dit !
J'y réfléchirai maintenant a deux fois avant de proposer mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Bien bien bien...

Alors donc.
Je reprends, et vais me permettre de fiche mon nez la dedans, NOM DE DIEU !!! Shocked

Alors on va faire tres court sur cette malencontreuse histoire :

LA regle de base lors des rush d'instance par les membres de la guilde, c'est d'obéir, je dis bien OBEIR, à celui ou ceux qui aident.
Point, on ne discutte pas les ordres. Il est normal que le lead se passe à ceux qui rendent service. Que cela plaise ou non.
Donc, on suiy bêtement s'il le faut, on ne latte aucuns mobs aussi si c'est le désir du perso. aidant.
Et il me semble regrettable de le rappeler, mais la correction voudrait effectivement que l'on ait un minimum de politesse et de décontraction en TOUTES situations ! Non mais.

Je ne reviendrai pas sur le cas assez surprenant dont nous parle avec ammertume Veeger, mais sachant tous les aboutissants il me semble, les erreurs sont humaine, les coups de gueules aussi, dois-je vraiment menacer pour que tout ça se passe à l'avenir avec entrain et bonne humeur ?

Je n'accuse personne, un accrochage arrive, tachons d'en faire un des rare, sinon le dernier...

Bien à vous tous,

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Irondick
Invité




Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: excuse   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:17

Veeger je voulai m excuse pour l autre soir j ai abusé je le reconnais mais apres plus d 1h a attendre avec impatience le loot du boss final g craqué en voyant que jpourai pas l avoir une derniere fois toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

Bonjour,
Seigneur Atlas king , de grace ne vous énervez pas (mauvais pour la santé) .
Irondick , encore milles excuses pour l'autre jour , mais comme dit plus haut je suis encore débutant Embarassed car même si j'ai un niveau assez haut j'ai passé la majeure partie du jeu en solitaire (ce qui m'a donné plus d'xp) et fait très peu d'instances No .
L'incident est clos Exclamation
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule!
» Les noms de grades
» Petit raid pour se defouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser