VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule!

Aller en bas 
+2
Liberare
Kalindil
6 participants
AuteurMessage
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Bonjour à tous,

je souhaite pousser un énorme coup de gueule! Evil or Very Mad

Dans la guilde nous sommes maintenant trés nombreux et je constate à regret que ce sont TOUJOURS les mêmes qui aident ou rendent service aux autres!
Certains ne sont dans la guilde que pour exploiter les autres , pour tout le temps recevoir sans jamais donner!
Et ceci comence à avoir de trés mauvais effets sur la guilde, par exemple il n'y a pas longtemps Achileas à quitter la guilde c'était pourtant un justicier et un des membres les plus actifs de la guilde mais ce manque d'entraide la conduit à quitter la guilde!
Et ce soir c'est Pidam qui à son tour à décider de quitter la guilde puisque ayant demander de l'aide pour juste 5 min personne n'a souhaiter lui répondre!
C'était pour moi tous les 2 des membres durs et influents de la guilde mais la apparement l'éxaspération à était trop forte!Et je dois avouer que quand j'ai vu que pidam avait quitter la guilde j'avais tellement la rage que ça m'a traverser l'esprit de partir moi aussi...
On peut aussi ajouter que hier c'est Ecna qui est parti à cause d'une mauvaise blague de gamin qui l'a fait quitter la guilde elle aussi!
Bref en ce moment plusieurs départs de gens importants ce sont produit et les indésirables eux sont toujours la....

Je remarque avec colère que ce sont toujours les mêmes qui aident et qui ont aidé : Atlas , Veeger , Elfast , Garga , Yia , Angium , Liberare , Moisol , Xhoganz , Pidam , Achileas , Awowen entres autres et moi bien sur qui est toujours rendu service du mieux que je pouvais!

Voila je souhaitait dire ceci clairement et je n'exclut pas de partir un jour de la guilde si ça continue dans ce sens...

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

serieux, pidam ? Il faudrais les faire revenir...Merde Neutral . C'est vrai que y'a une ambiance néfaste qui c'est installé, et c'est pour cela que romillia et partir pourquoi je reste, je me suis attaché a la guilde...mais avoir comment cela tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:26

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Je suis déçu de cette direction que nous prenons.
Du coup j'ai restreins le recrutement aux seuls officiers, je suis particulièrement déçu que 2 membres influents et forts de la guilde nous aient quittés à cause d'une ambiance néfaste, pleine de gaminerie et de profiteurs souhaitant lvl up et pof se barrent !

Je vais essayer de récupérer nos deux amis suscités mais j'ai peur.

Sachez de + que maintenant je n'hésiterai pas à renvoyer un disciple qui floodera trop sans raison, quitte à ce que la guilde ne se retrouve qu'avec une centaine de membres (!), mais de membres de qualité !!

Je suis tout aussi lassé que vous de cette ambiance qui s'effiloche et qui fait perdre à Vendetta des personnes au top !

Ca va changer un peu, tant pis pour les nouveaux qui risquent d’en pâtir mais bon, il est temps de faire le ménage….
Revenir en haut Aller en bas
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Avec retard   Gros coup de gueule! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

Mesdames et messieurs^^

Avec un léger retard sur ce post, je viens tout de mème y rajouter de ma science et entre nous, quelle science !!!
J'ai lu ton coup de gueule Kal le jour mème ou tu l'as écrit mais je n'ai pas pris le temps d'y répondre de suite, cependant, en consultant Atlas bien sur, je me suis mis au travail avec Yia pour faire du ménage dans notre guilde...En effet, il y avait des indésirables et je pense que certains autres restent encore présents mais il est temps de renvoyer ou plutot, d'inviter ces personnes vers la sortie. En effet, trop de profits, trop d'exigence aussi de leur part envers les hl se faisaient ressentir et lorsque ces intrus ne semblaient pas satisfaits, ils n'hésitaient pas à semer la zizanie dans la guilde.
Ton coup de gueule a été pris en compte par tous les punishers car il était plus que justifié !

Voilà, cette guilde restera à tout jamais une famille, une ambiance entre amis, vituelle ou réelle....

Angium "Benoit"
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Bonjour ,
Des nouvelles d'Achi ?
Je lui ai envoyé un message (via la boite a lettre de wow) mais il n'a pas daigné répondre , mais bon , peut-être est -il en vacances ...
Pour ma part j'avais le week-end dernier fini par ne plus m'occuper des messages de guilde tellement il y avait de conneries de racontées . A ce niveau c'était pire que du spam . ( peut-être l'age , il me faut peut-être une guilde de "vieux" lol! ) .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Grop coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

Salut!

Je vous remercie de me soutenir dans ma démarche parcequ'il fallait vraiment dire les choses comme elles sont et aprés le départ de Pidam ( qui maintenant est revenu cheers ) j'ai vraiment ressenti le besoin de péter mon cable entre guillemets ^^.

Et en ce qui concerne Achi c'est un des mes meilleurs potes "in game" et je peut vous dire qu'il ne se conecte quasiment plus en ce moment alors peut-être est il en vacs ,mais il ma dit aussi qu'il avait reroll H2 sur un autre server donc je ne sais pas trop.

Et pour terminer je veut dire que j'ai vraiment souvent voulu virer des membres indésirables de la guilde mais je n'en avait pas et je n'en ai toujours pas la possiblité...

Voila merci de votre soutien et que Vendetta reste toujours Vendetta si vous voyez ce que je veut dire Very Happy !

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Bah je suis revenu de vacs et je vois ceci^^ je suis p-e pas ds la guilde depuis assez longtemps mais pour le peu de temps ou j'y suis resté c'est vrai qu'on cerne direct les emmerdeurs et ceux qui cherchent vrmt à faire évoluer la guilde... Soit je devrais vous parler d'un autre prob me concernant mais plus tard^^ pr l'instant direction wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!   Gros coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser