VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de la laine avec mir laine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:47

Helou tous,

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je recherche activement de la laine pour parfaire ma comp. secourisme... Wink

J'ai tout ce qui faut comme soie pour apres le lvl 180 mais j'en suis au lvl 160 et j'ai plus de laine, alors si ca vous dit, C super sympa, j'en cherche à foison.....

Des que j'ai monté ma stat. promis, je rembourserai si faut, merci.


Viva Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: ¨¨   de la laine avec mir laine Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:17

comme promis atlas je me suis inscris^^
si tu veux j'en chope régulierement et je m'en sers pas encore
fais moi penser quand on se voit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:25

Bon, merci Garga, super sympa, ca m'a permit de monter mes stats en secourisme, je crois que tout le monde doit s'en etre apperçu...Wink

Sinon j'en ai plus besoin, C bon, G 250 en secourisme, hihihi, coooool.

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cax35

cax35


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Caxcity
Date d'inscription : 05/09/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:12

Erf comme je viens de changer de profession (mineur/ingé pour devenir ench/couturier) j'ai aussi un gros besoin de laine pour finir de monter ma comp couturier... Rolling Eyes

Promis dès que j'ai fini de monter ma comp (ce qui devrait aller assez vite avant de passer à la soie), je t'en mets de côté. Surprised

Par contre enchanteur pfiou ça monte pas vite (je sais c'est pas un scoop mais qu'est ce que c'est lent!!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:41

C noté, je te file ce que j'ai des que possible, c'est a dire quant j'en looterai....
Surtout que C interessant ça, couturier, pour mon démo. tout pitit lvl....

Au fait, question bete comme un Tauren: comment on fait pour désaprenre un métier...? (oui, je sais, ça va....rhooooo le nul....)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:44

Il me semble que tu vas voir ton maître de classe et tu cliques sur désapprendre un métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:07

Vous pouvez à tout moment changer de métier si vous le voulez, gratuitement. Il vous faut pour cela "oublier" un métier, bien sûr vous perdrez toutes les connaissances que vous avez accumulé dans cette profession !

Cliquez sur l'icône en forme de tête en bas au centre pour ouvrir votre feuille de personnage, puis allez à l'onglet "Compétences". Sélectionnez le métier que vous voulez oublier. Cliquez ensuite sur la petite icône "interdit", confirmez, et voilà Smile

de la laine avec mir laine Metier_oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Contenu sponsorisé





de la laine avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: de la laine avec mir laine   de la laine avec mir laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la laine avec mir laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser