VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donnons une identité à notre guilde !!!

Aller en bas 
+3
Haras
veeger
Alvin
7 participants

Est-il nécessaire de créer un tabard ?
Tout à fait nécessaire
Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_lcap44%Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
C'est vrai que ca serait sympa
Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_lcap22%Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je m'en tamponne comme de l'an 40
Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_lcap22%Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, ca n'a aucune importance
Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_lcap11%Donnons une identité à notre guilde !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

Vous êtes plusieurs à avoir demandé la création d'un tabard afin que nous puissions avoir une tenue symbolisant l'appartenance à notre guilde. Je vous propose donc de répondre à plusieurs petits sondages afin de mieux cerner si cette demande est partagée par le plus grand nombre et afin de savoir quelles sont vos préférences (couleur, symbole, ...)!!!

Je vais donc vous proposer quelques petits modèles que je me suis fait chez le maître des guildes.

Tout d'abord, le choix du logo (il y en a pas beaucoup de très jolis, en plus j'ai essayé d'en trouver qui rappellent Vendetta)

1. Le sang et or (le sang parce que Vendetta comme vengeance et or parce qu'on aime ça nous les po quand même un peu !!!)

Donnons une identité à notre guilde !!! V_sang_et_or Donnons une identité à notre guilde !!! %e9clairs_sang_et_or

Bon alors on le choix entre le V de Vendetta et les éclairs qui forment un pseudo V (je ne déclinerai pas les 2 modèles pour les couleurs suivantes!!!)

2. Le bleu et blanc ou le blanc et bleu (alliance powaaaa!!!!)

Donnons une identité à notre guilde !!! V_bleu_et_blanc Donnons une identité à notre guilde !!! V_blanc_et_bleu

3. Le rouge et blanc (pour brouiller les pistes avec les hordeux)

Donnons une identité à notre guilde !!! V_rouge_et_blanc

4. Or et bleu

Donnons une identité à notre guilde !!! V_or_et_bleu

Voici quelques exemples de ce que ca peut donner, n'hésitez pas à créer les propres votres et à nous les proposer sur le forum !!!!

Maintenant place aux sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:36

Salut ,
Scuse pour la question , mais on fait comment pour creer un tabard ? confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:13

Il faut aller voir les maîtres des guildes ou les marchands de tabards (généralement situés à côté d'un maître des guildes) qui se trouvent dans les capitales (demande à un garde, il te donnera leur position). Créer un tabard coûte 10 po et il faut soit même être maître de guilde (notre bien-aimé Atlas par exemple), enfin ça j'en suis pas sûr.

Par contre tu peux t'amuser pour la galéjade à en créer un en allant les voir (tout comme moi j'ai fait)!!!

Petit exemple pour stormwind (ou hurlevent pour les intimes) :

Donnons une identité à notre guilde !!! MG_hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Tarbard   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Moi, j'aime beaucoup le 1er rouge avec le V en or

Hihihi !!

a plouche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:51

Donc LE TABARD....

Grand débat, mais comme il semble que ça contente la plupart des votants, ben faut s'y mettre Suspect

Alors du coup le rouge et or me semble il est vrai pas mal du tout tant qu'a faire....

Je sais que certains parlaient de mettre un peu de rose histoire de se faire voir de loin, mais bon, rouge et or c'est quant meme plus classe (si on peu parler de classe avec ces logos tous pas beaux^^)

Donc c'est pour bientot, no panic !
Revenir en haut Aller en bas
Aurionne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Donnons une identité à notre guilde   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:04

Oui il et torp bien le rouge et or moi je kifff grave loooool sa sera cool dans avoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

Cela a donc l'air d'être ok pour le tabard et le choix se porte sur le V en sang et or !!!

Un tabard coûte 10 po et donc pour ceux qui sont en recherche de montures épiques (ou non) cela fait un petit trou dans le budget : pour ceux qui veulent bien participer à l'achat, veuillez envoyer votre monnaie à notre ami Atlas king

Voilà voilà, une fois la somme atteinte, nous créerons ce fameux tabard pour de bon !!!

A bientôt les amis !

Vendetta bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:50

Ayez le tabard est créé, vous le trouverez chez tous les bons marchands de tabards !!!!

Atlas en a mis pour 10 po de sa poche !!! Alors si tout le monde pouvait lui donner un petit quelque chose, ça serait cool ( scratch si on est 40 à donner 25 pa, ça fait 10 po or on est plus de 80 dans la guilde !!!)

A bientôt, tous tout beaux pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Enfin le tabard!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:28

Enfin le tabard est dispo c'est pas trop tôt lol! !

Il s'est fait désirer mais c'est une véritable réussite!

Merci beaucoup Atlas, je t'ai d'ailleurs envoyé 1po pour contribuer à l'achat du tabard^^ ,et merci aussi à toi Alvin d'avoir crée ce magnifique tabard Very Happy !

Viva Tolosa et Viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

Ben voilà tt le monde il est content.... sunny

cheers

Merci pour votre participation, arretez les donnations, c'est bon, j'ai été rembousé, cool....

A votre guilde, pret, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnons une identité à notre guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnons une identité à notre guilde !!!   Donnons une identité à notre guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons une identité à notre guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde !
» Notre guilde est faible... faisont la VIVRE !!
» Allons bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser