VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de guilde

Aller en bas 
+8
Haras
Atlas
Xenhoss
Liberare
Kalindil
pidam
Yia
Angium
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevak




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Règles de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Bon je viens de rentrer et je constate ce qui se passe dans la guilde :s Je suis entièrement d'accord avec le fait que les membres Doivent se présenter sur le fofo et je pense que c'est une priorité que ça soit dans Vendetta, Vendetta Heroes ou mm une autre Vendetta... Pour ce qui est de la dissolution de Vendetta en 2 autres Vendetta ou en une seule Vendetta restreinte... Je trouve que la 1ère risquerait plus de dissoudre complétement la partie des bas lvl et pour ce qui est des 58-70 on serait pas assez nombreux... Donc je serais plus d'accord avec une seule Vendetta restreinte en prennant que ceux qui participent à la vie et à l'amélioration de Vendetta et donc déjà en prenant ceux qui sont présents sur le fofo et qui font évoluer la vie de la guilde...
Voilà...
Ceci dit je vais manger je rentre de 2 semaines de camp aventure en pleine nature donc un bon resto ne me fera pas de mal xD un bon lit après non plus...^^
Donc à demain. Bonne nuit à tous et j'éspère qu'on trouvera une solution ou tt le monde puisse s'y trouver Wink
++

Nevak
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Règles de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

je sous également d'accord pour avoir une guilde de 50 vendettas heroes max !

L'autre point très important à mon gout, c'est la coordination des actions au sein de la guilde.
Je constate qu'il ya plusieurs noyaux de joueurs évoluant dans les memes lvl.
Aussi je pense qu'un addon comme GEM devrait être obligatoire pour chaque membre de la guilde. Il suffira alors de créer des events ou s'incrire à des events proposés par d'autres et c'est tout simple.

Avec mon wawa (sur un autre serveur), j'utilisais tjs GEM avec ma guilde et ça facilite beaucoup 'orgainsation.
On sait quand on est pris et si on veut soloter et bien on ne s'inscrit pas !
Bref quand on commence à utiliser GEM, on se rend compte à quel point c'est précieux.

C'est important de définir des règles, simples mais vertueuses, ne serait-ce que pour donner à notre guilde un environnement sain.
Je vous rappelle aussi que dans les instances de raid (40 joueurs) pour les sets T1,T2... il va y avoir de la bagarre pour les loots... donc autant se coordonner rapidement Smile

donc + 1 pour une guilde de 40-50 persos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectifs de guilde
» Banque de guilde
» Notre guilde !
» Allons bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser