VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rush d'instances

Aller en bas 
+2
Atlas
veeger
6 participants
AuteurMessage
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

Bonjour ,
Hier soir un (ex)membre de la guilde voulait qu'on lui rush une instance ...
Faute de réponse favorable il a décidé de quitter la guilde .
Au risque de me faire mal voir par certains je dirais que pour ma part il m'arrive de rusher , mais que je ne considère pas ça comme une obligation , ni meme un devoir Exclamation
Quand je le fais c'est d'une part pour aider , en général je laisse tous les loots , et que ça me coute meme de l'argent ( des précieuses po pour pouvoir acheter le griphon ) .
De plus les HL sont souvent en outreterre , le voyage prends un peu de temps et le soir ça fait court ...
Donc patience , et il y a un forum qui peut permettre d'organiser cela comme
ça c'est déja fait par le passé ...
Bien voila , tout est dit je crois , donc a bientot sur wow
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Re: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Alors ca !!!
Je reve !
il faut vite mettre les choses au point sur les rushs d'instance :

Nous ne sommes pas une guilde de leveling !!!

Qu'on se le dise une fois pour toute.
Les Hlvl ne sont pas tenus de rusher une instance, toute personne dans la guilde n'est pas obligé d'aider les autres, c'est mieux bien sur Laughing

Donc je trouve ça assez curieux que les personnes qui demandent tout le temps de rusher, sont les meme qui s'eniront quant ils seront eux meme Hlvl alors.... Evil or Very Mad

Donc je suis d'accord avec Veeger qui est loin d'etre le dernier a aider la guilde pour dire que cela n'est pas tache (toujours) rigolotte pour les Hlvl....

Heureusement qu'il y a en général une tres bonne ambiance !!!

Merci de votre compréhension.

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Wowo   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Salut,

J'ai assisté à la sortie de guilde du "pas contant" clown
Je commence à avoir de la bouteille niveau Lvl et il est vrai que de plus en plus de demandes de rush arrivent.

Quand je suis disponible et motivée pas de problème ! Il faut aussi que les petits lvl se débrouillent seuls car rusher c'est rapide (cool !) mais la facilitée n'est pas toujours bonne.

Enfin, je suis toujours partante pour aider quand je ne mine pas lol!

A plouche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Re: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Re ,
C'est vrai que nous ne sommes pas une guilde de levelling , et comme atlas
je pense fortement que certains partiront quand ils auront atteints un haut niveau pour une guilde de HL ... ( j'èspère me tromper , mais bon ...) .
Pour ma part on m'a déja demandé ce que je faisais dans cette guilde pas plus tard que dimanche soir je crois ( un nouveau membre en plus Exclamation ) et que je ferais mieux de changer pour une guilde plus adaptée a mon niveau . Suspect , et que si c'était pour le chat msn était gratuit ...

Ne me demandez pas le nom , je ne m'en souviens plus et c'est mieux ainsi .
Et bien qu'on se le dise : je me plais très bien ici !

Very Happy
Et pour les rush , comme dit plus haut un rendez vous sur le forum (comme on avait fait pour gnom ) permet de s'organiser et évite les désagréments ...

++
ps: j'ai oublié de préciser que si je me plaisais dans cette guilde , c'est bien sur que je me plais avec ceux qui y sont lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Re: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Merci Veeger.

Est-il si compliqué à comprendre qu'il s'agit d'un jeu, d'un divertissement de groupe, où le but est de se retrouver ENTRE POTES !

Et pas d'avoir absolument le stuff de la mort que je vais craner avec, ou latter les H2 pour faire ch... les boutoneux de l'autre coté du clavier !

Oui les lvl sont disparates, oui les Hlvl sont rares chez nous, mais un jour je vous le dit, quitte à etre 15 ça sera une guilde de gens qui aiment jouer ensemble, qui aiment se divertir en bonne ambiance !!!

Les autres n'auront qu'a bien se tenir, moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Rush   Rush d'instances Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Je tenais à dire que je suis complétement d'accord avec vous et que personne ne doit se sentir obliger de quoi que ce soit dans la guilde!

Je remarque de façon générale que beaucoup de personnes se sont trop habituées aux rushs et je rapelle que ceux-ci ne doivent pas être systématiques bien que cela fasse toujours plaisir ^^.

Moi personnellement je trouve la guilde trés bien comme elle est et je pense que quitte à devoir faire le ménage ou à ralentir le recrutement, autant que la guilde soit composée de personnes souhaitant, en premier lieu, s'amuser et évoluer ensemble même si le nombre de membres doit chuter!

Voila mon opinion sur le sujet et d'ailleurs Atlas tu as pu le constater à travers mes annonces de recrutement ^^.

Pour finir je voulais dire que j'apprécie beaucoup Veeger, qu'il fait partie de ceux qui aident le plus dans la guilde et qu'il doit être respecter!

Sur ce à bientot cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: L'avenir nous le dira...   Rush d'instances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Bonsoir !!!

Quel sujet ou plutot quel débat intéressant que celui des rushs...

Il est évident que les instances sont intéressantes pour gagner du lvl, récupérer de jolis loot mais très sincèrement, lorsque l'on quète en solitaire, avec sérieux, motivation, on gagne autant, si ce n'est plus parfois car on ne peut qu'ètre fier de soi...

La guilde est loin d'ètre égoiste en instance car depuis que je suis arrivé dans cette communauté, j'ai toujours constaté des membres partis à Gno, Mona, les souilles et autres ZF, prison...et je vous parle de ça quotidiennement bien sur...

J'ai eu ma part de découverte en compagnie de Veeger, Atlas et mon très cher Garga mais maintenant, je peux me permettre de prendre cette place de rush...et je m'y emploie dès que possible...MAIS...je ne me forcerais jamais à faire ce dont je n'ai pas envie !!!
Un tas de raisons peut ne pas nous permettre de rusher, ne l'oublions pas!!!
Mon seul constat est celui malheureusement de voir des membres beaucoup trop gourmands et qui n'ont aucun scrupule dans le jeu et la guilde...

Bonne continuation à tous^^

Angium "Benoit"
Revenir en haut Aller en bas
Xenhoss

Xenhoss


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Rush d'instances Empty
MessageSujet: Re: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

avec mon mage je demande de spo contre le rush lol!

mais avec Xenhoss les seuls rushs sont ceux que m'offre Veeger quand il a rien a faire ^^ (au fait , quand je te dis "Feins la mort" , tu feins la mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush d'instances Empty
MessageSujet: Re: Rush d'instances   Rush d'instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush d'instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNOMEREGAN en guilde ce Week end
» rush d'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser