VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GNOMEREGAN en guilde ce Week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

Salut à toute la guilde!

Je propose mes service en contre partie d'une bonne ambiance ^^ pour rusher deux fois s'il le faut GNOMEREGAN!
alors avis à tous les motivés qui veulent looter, se faire de l'exp, gagner un peu d'argent ou simplement nous accompagner pour s'amuser.

Je propose un rush vendredi 23 vers 21h pour ceux qui ne jouent pas la nuit^^

Le deuxième pourra se faire Samedi 24 vers minuit ...

laissez un message pour dire qui vient comme ca on attendra tout le monde hihi!

allez, ciao tout le monde et à ce week end!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Rush   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:16

Coucou GARGA,

Moi, je suis dispo pour Samedi !!! Je pense que Ange et son Pet idem ^^

voilou, A plouche alien
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Re: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:54

Salut a tous!!!

Je ne pourais pas faire Brassenoire avec vous étant donné que je n'ai pas encore le level snif.
Mais je vous propose de faire Brassenoire ensemble ce week-end si vous êtes intéréssés faite le savoir Very Happy .

Voila c'était juste une petite proposition sympa^^.

A bientôt la guilde.

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Rectification   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

Re

Je me suis trompé dans mon précédent post je voulais dire que je ne pourais pas faire Gnomeregan avec vous et non Brassenoire que je vous propose de faire au contraire^^.

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Re: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Bonjour à tous ,
Si besoin serais dispo samedi sûr , vendredi plus tard ...
Dans tous les cas Gnomeregan il faudra que j'aille y faire un tour car Xenhoss a besoin de pierres de lune inférieures et c'est la bas qu'il y a le plus de loots pour ces items ... Laughing
Donc si il y a de la place je pourrais être du voyage (mais dans ce cas ne comptez pas trop sur l' XP Sad ) , et si il y a plus de personnes intéressées on pourra peut-être faire deux équipes ... A voir .
@+
Revenir en haut Aller en bas
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Re: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

yes cool veeger ^^ on vera si ya du monde

mais faites passer le message quand vous jouez car pour l'instant on est pas beaucoup à y aller.

veeger ce sera avec plaisir ^^ et pis on y va pas vraiment pour l'exp mais plutot pour les loots et finir les quetes hihi!

kal, ya pas de probleme, si t'as pas le nivo c pas grav tu suiveras. et pis je pense qu'on se fera brassenoire si il n'y en a pas plus de motivé pour gnomeregan on fera ca samedi car aparemment ca arrange tout le monde et pis avec veeger on te fera surement brassenoire (si il est dac ^^) vendredi soir ...

à voir .

laissez un message si vous etes chaud pour brasse vendredi
moi chui ok pour kal

ciao la guilde!*
continuez de venir faire des tours ca fait vivre le forum ^^

jb (garga)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Re: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

Merci Garga c super sympa de m'aider mais le petit probleme c'est que je ne serais pas là vendredi soir je sors (eh oui c'est la fin de la semaine faut bien décompresser un peu lol^^), je suis désolé confused !

Mais si t'es dispo pendant le week fait le moi savoir car c'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide et bien sur celle de tous ceux qui sont intéréssés Very Happy .

Voila a bientôt la guilde.

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achileas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Pour se w-e   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:55

Je serais la... bonne occasion pour monter l'xp de mon druide et trouver du bon matos... pcq meme si en une semaine je les monters lvl 24 pour un débutant a wow... Je suis impatient... j'ai envi de devenir plus fort pour manger plus H2 Twisted Evil .... A bientot ... Votre Honnorable Chevalier ( ACHILEAS ) farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNOMEREGAN en guilde ce Week end Empty
MessageSujet: Re: GNOMEREGAN en guilde ce Week end   GNOMEREGAN en guilde ce Week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GNOMEREGAN en guilde ce Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA bible de gnomeregan
» Surla route de Gnomeregan
» Gnomeregan samedi soir
» Objectifs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser