VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:39

Aujourd'hui nous allons parler des chasseurs, Que sont ils que font ils quels sont leurs points fort / faible, avantages inconvenients.

A quoi puis je vous servir ? comment puis je aider!!!

Principal avantage du chasseur : il n'est jamais seul !! Il a son Familier!! Fidéle amis qui l' accompagne partout.

Je peux me servir de mon pet pour prendre l' aggro d' un mob, pendant que le mob se concentre sur mon familier, je peux lui causer de gros dps avec mon arme a feu, juste faire attention a ne pas repprendre l' aggro et me debrouiller pour que le pet s'occupe de lui tout le temps.

Pour ce faire je me suis spé maitrise des betes, et donne un maximum de point a mon familier endurance aggressivitée et ferocitée.

Un chasseur peut adopter plusieurs aspect,
Aigle de façon a se concentrer sur le tir de loin,
Singe pour avoir le plus de chance d'evitere les coups en combat rapproché,
Guépard afin de courir a un maximum de 42% de vitesse de deplacement,
Animal de façon a ne pas etre detécté par un radar ennemi
De la meute de façon a donner mon bonus de vitesse de deplacement a tous les membres de mon groupe
D' autres dont je ne maitrise pas encore les talents au niveau actuel de 36.

Je dispose aussi de toute une floppée de radars, je puis detecter humanoides, animaux, mort vivants, draconiens, elementaires, demons, furtifs et j' en passe, Trés pratique a la fois en quette que en BG

Le chasseur peut aussi deposer de nombreux pieges, un a la fois seulement malheureusement qui me permettent soit de coincer l' adversaire de l' immobliiser ou de lui donner des degats de feu ou de glace.

En tant que nain je maitrise les armes a feu et dispose d' un bonus de competance dans cet art.

Etre un Ingenieur est donc pour moi un grand avantage car cela me permet de fabriquer mes propres balles qui sont plus performantes que celles du commerce ainsi que mes propres armes a feu, lunettes de visée a accrocher a celles ci qui me donne encore des bonus de degats.

J' ai posté dans la section site de nombreux liens visant a aider chasseur dans leurs competences ainsi qu' a trouver leurs pet!

Il est important pour nous de bien choisir son pet car tout les animaux ne peuvent pas avoir les memes techniques et n'ont pas les memes caracteristiques que ce soit a la vitesse d' attaque que de l' endurance que des coups speciaux biensouvent on va upper un tank ( ours/porc) ou un attaquant qui va faire du dps ( felin )

Je ne peux healer je porte du cuir jusque le level 40 ou je peux enfin apprendre a porter de la maille !!

Etre Chasseur c'est aussi apprendre la voie des betes en plus que ses propres competences/talents pour son familier ... a savoir depenser un peu plus d' argent pour son pet.

un Chasseur peu avoir dans son ecurie un total de 3 pet, deux a l' ecurie et un avec nous.

Autre point important est la necessitée constante d'avoir une reserve de nourriture pour son familier, car il faut a tout pris le nourrir regulierement afin de conserver son niveau de satisfaction a "heureux" , ce qui lui donne un avantage de points de degats. s' il est mal nourris vous pourrez le perdre a force, il vous abandonnera s' il ne vous respecte plus. faire donc attention a bien avoir des reserves lorsque l' on part en quette.

Tout les familiers n' aiment pas la meme nourriture, c'est aussi un point a faire attention lorsque l' on choisit son familier, un porc par exemple mangera de tout et c'est tres pratique !! un félin par contre n'acceptera que du poisson ou de la viande

Voilà desolé c'etait long mais j'espere au moin que ça aidera a comprendre ce qu'est un chasseur et a quoi il peut etre utile dans un groupe

Vendetta s'etendra !!

(ben quoi?)


Nakwada
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:47

C'est top et rigolo comme post, mais en fait toi c'est quoi ton pet, ou tes pets, tes lvl de classe, et de comp. Laughing

Parce qu'a la base, ça aussi ça nous interresse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Chasseur Empty
MessageSujet: classe chasseur   Chasseur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

Ben pour les spe c'est simple.
En pvp t meilleur ac spe precision car tu fai un max de degat et tu a VISE affraid latak ultim du hunt
Pour le pve spe bete c'est le meilleur car ton pet fai un max de degat et ta vitesse d'atak peut etre ogmenté de 20/100
Et pour survie tu fai plus de degat ac tes pièges et tes attak de cac mais je ne connais pas en koi sa pe servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Chasseur Empty
MessageSujet: spe   Chasseur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

petite rectification pr les spe

alors precision c mieu pr le instance o lvl
bete c pr le pve et le pvp pask le pet prodruit un flot de dega constan meme qd on est attake o cac.
et survie le c pa mal bien en pvp paskon est meilleur ke les otres hunt o cac et on pe tirer de plu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur ami du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forums Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser