VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles de guilde

Aller en bas 
+8
Haras
Atlas
Xenhoss
Liberare
Kalindil
pidam
Yia
Angium
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Chers punishers,

Je voulais vous présenter deux projets qui me semblaient pas trop mal pour notre guilde et surtout, qui nous permettraient sans doute de mieux filtrer les nouvelles recrues pour la guilde...

Depuis très longtemps, dans le forum, une présentation de chacun était proposé mais malheureusement, sur le nombre total que nous sommes, peu ont eu le désir d'y aller et c'est bien navrant...Pourquoi ne pas réinciter à le faire et à voir aussi qui a envie de s'investir pour la guilde ? Je pense que si on a le temps de jouer au moins une heure par jour, on doit trouver le temps poru s'inscrire 5 minutes sur le forum.

Le second projet est plus long à expliquer donc je vous en ferais part dès ce soir je pense...merci de votre compréhension !

Benoit "Angium"
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: présentation   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Je suis d'accord avec ta proposition et surtout ce n'est pas un effort surhumain de venir se présenté et d'ajouter des commentaires sur le forum . De plus comme on le fesait avant les rushs et autres se préparaient sur le forum et nous étions organisés.
Il n'y a rien de compliquer et cela nous monterais effectivement les plus motivés des nouveaux arrivants Very Happy

a plouche

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Le second projet   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Je vous fais part dès à présent du second projet que j'ai en tète et qui j'éspère vous plaira mais vos avis et vos idées sont plus qu'importantes pour cela...

Certains hl de guildes voisines ont souvent fait le reproche que Vendetta avait beaucoup trop de lvl différents et que cela ne les intéressaient pas justement de l'intégrer pour cette raison...
Cela peut se comprendre et il est vrai que lorsque nous sommes en Outreterre, les mentalités sont quelque peu différentes à mes yeux !
Ensuite, je reviens sur le filtrage et le soucis des rushs pour Vendetta, beaucoup de demandes et beaucoup de mécontents chez les bas lvl alors que faire pour contenter les uns et les autres ?

Voici donc mon idée !!!

Vendetta vivra encore longtemps mais il faut qu'elle ne s'éparpille pas trop

Atlas, les punishers,
Que pensez-vous de diviser cette guilde en deux ?

Je me propose de créer une seconde guilde avec des levels qui iraient de 10 à 57 et que l'on pourrait former en gros pour les futurs hl...
La seconde guilde, tenu par Atlas serait faite que de hl, j'entends par là, du lvl 58 à 70...

Ensuite, une alliance serait judicieuse et un nom qui se rapproche de Vendetta afin que l'on n'oublie pas nos racines à tous...

L'avantage ?
Les rushs pourraient ètre organisés plus facilement via le forum, les bas lvl pourraient avancer avec plus d'autonomie sans avoir à hurler pour des rushs ou de l'aide et surtout, on ferait de Vendetta une double guilde avec d'un coté, les champions^^ et de l'autre, les espoirs^^

Je vous parle de ce projet sommairement mais cette première idée va sans doute ne pas vous laisser indifférent alors j'attends grands nombres de réponses, de oui ou de non, d'idées et toutes vos réactions sont importantes...
Sachez juste une chose, j'aime Vendetta et j'aime les personnes qui s'y trouvent et je tente de trouver des nouveautés pour que Vendetta ne soit pas une guilde ordinaire ! Dans ma vie, je pars du principe que si on veut avancer et provoquer les choses, il faut oser !!!

N'hésitez surtout pas svp et peu importe vos avis car d'autres idées germeront si celle-ci est négative selon vous...Je n'ai pas fini de vous fatiguer, mdr

Benoit "Angium"
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Bonsoir,

Merci pour tes 2 propositions : je suis de ton avis, à savoir qu'il faut aller de l'avant et être force de propositions si l'on veut perdurer avec plaisir et ambition.

Voici donc mes commentaires :

1/ Je suis d'accord sur la nécessité de s'être présenté. D'ailleurs, pour certaines guildes, il faut se présenter sur le forum avant d'être guildé...
Dans tout système de groupe, il est nécessaire de choisir ses coéquipiers avec parcimonie.
Je propose donc, pour aller plus loin dans la démarche, d'étudier avec plus de soin et en comité (le chef et les punishers) chaque proposition.

2/ 2 guildes :
je ne sais pas trop quoi penser pour le moment... il faut que j'y reflechisse davantage.
Je pense qu'un des points importants que tu soulignes est le fait que des joueurs de même level doivent pouvoir évoluer ensemble et se grouper facilement pour les instances.
Or, mon grand regret jusqu'à présent est le manque de lisibilité sur les actions de guilde.
Pourquoi ne pas utiliser un add-on comme GEM : Guild Event Manager ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet add-on permet de gérer des events de guilde avec inscription... A cogiter...

Voilà mes premiers sentiments...
MErci encore pour cet initiative Smile

++ et longue vie aux Vendettas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:13

Bon voila moi je vais aussi expliquer clairement mes idées et mes sentiments sur l'avenir de la guilde.

Comme vous le savez je m'engage beaucoup dans la vie de la guilde et je m'investi pas mal. En ce sens j'aimerais, pour être vraiment dans les meilleures conditions ,être promu un jour punisher ( qui sait ?) à moins que tout ce que je fait et que j'ai pu faire ne soit pas encore suffisant...

Alors je vais maintenant donner mon avis sur tes propositions mon ptit Angium ^^.

En ce qui concerne la présentation sur le forum je suis complétement d'accord avec toi et d'ailleurs je suis un des premiers à l'avoir éffectuée et je ne vois pas ce que ça coûte de passer 5 min par jour sur le forum avant de se connecter sur WoW! Or je constate que peu de personnes ne prennent cette "peine" en comparaison ac le nombre conséquent de membres de la guilde.

Ensuite sur la proposition de partager la guilde en 2 je suis plus sceptique car j'ai deja vu ce cas se produire et je peut dire que c'est trés difficile à mettre en place et trés dangereux pr la guilde. En effet mon frère étant GM d'une grande guilde sur un autre serveur il a lui aussi eu cette idée : alors pour ce qui est de la division de la guilde je peut vous dire que c'est vraiment chiant et compliqué à réaliser, mais aprés avoir effectué cet effort la guilde de mon frère à rencontrer nombres de problèmes. Eh oui la partie comportant les lvl 59 et - à littéralement explosé la grande majorité préférant aller voir ailleurs! Et pour ce qui est de la partie des lvl 60 et + elle s'en est pas mal sorti mais non sans perdre un bon paquet de HL préférant dans ce cas rejoindre une véritable guilde de PVE HL. Voila tout ça pour te dire cher Angium ^^ que c'est à la base une bonne idée mais qui peut avoir, certes des effets positifs, mais aussi des effets négatifs.

Mais partant de cette idée j'ai pensé à une autre solution mais qui pourrait être un peu trop violente lol! !
Je pense que ,partant du fait que peu de membres sont réellements intéréssés par l'avenir de la guilde, on pourrait soit renvoyer une grande partie des membres que nous jugerions inintéréssé par la guilde, soit dissoudre cette guilde pour en reformer une autre composée uniquement du noyau de Vendetta et des ces véritables membres. Nous ne serions peut-être qu'une cinquantaine mais que des vrai Vendetta quelque soit leur lvl et nous pourrons là vraiment nous entraider dans la bonne humeur, lvl up ensemble, et nous retrouver entre amis! J'avais même penser à un nom de guilde qui je trouve sonnerait pas mal ^^ : "Vendetta Heroes", abréviation "VH", c'est plutôt pas mal nn? lol! !
Mais bon j'avoue que c'est une solution clairement radicale mais qui aurait le mérite de permettre aux véritables membres de la guilde de se retrouver entre eux...

Ouf! Enfin aprés 15 min de réflexion et de tapotage de clavier intense je pense vous avoir livré l'essentiel de mes avis et sentiments sur le futur de cette belle guilde. Maintenant c'est à vous de réagir, positivement ou négativement, à mes propos pour améliorer encore Vendetta!

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

Une petite présentation, pourquoi pas... Mais beaucoup risque de ne pas vouloir.. Meme si dans les guildes HL, une présentation est obligée...

Et une deuxieme guilde, non ca ira pas, ce genre d'evenement, par exemple le fait de se "mixer" avec une autre guilde, apporte que des pertes de joueurs...
De plus les joueurs bas lvls demandent sans arret des rush en particulier certains. C'est usant! Un rush de t'en a autre mais si on devait rush a chaque personne, on est pas sorti de l'auberge...Bref.

Et sur ces proposistions, je m'egare un peu... En soit je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ouverte pour ce soir... Mais ce soir on a perdu du monde... Moisol petant un cablde de son coté...Et meme un 70 veut se barrer. Pourquoi? A cause d'une enguelade... Je suis pas la pour faire de la crasse a qui que ce soit mais un individu a chercher bagarre a plusieurs personnes... Pourtant cet indisvidu a eu le temps de degouter plusieurs personnes...Comment gerer ces enguelades, agir, au risque d'en perdre un, ou attendre, en esperant que la situation s'arrange...
Je ne vise personne, mais ce soir, quelle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Xenhoss

Xenhoss


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:19

a moi de donenr mon avis ^^ :
- la présentation des membres est importante pour mieux se connaitre entre guildeux et pour savoir avec quel type de personne on joue !
-je ne suis pas trop d'accord pour une scission de la guilde , cela entrainerait surement une perte importante de membres .... (et peut etre de qualité qui plus est).
-ensuite je suis assez d'accord avec Kali sur le point de recréer une nouvelle guilde ou d'élaguer un peu dans les rangs de la guilde : plus de perturbateurs, des membres assez actifs avec de la bonne volonté et pas tout le temps entrain de spam flood "rushez moi une instance !" , une guilde où l'entraide n'irait pas que d'un coté et surtout une ambiance qui ne serait plus "prise de gueule" ...

voila mon avis, a vous de reflechir dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:31

Alors alors...

Premierement merci à vous pour l'interet que vous portez à notre fabuleuse guilde de nous ! I love you

Ensuite, causons un peu:

Du nettoyage, je crois qu'il en faut, nous avons voulu grandir peut etre un peu vite, et certains trouvent une joie insondable à fiche en l'air la bonne humeur de certain, c'est vrai. Sans parler des floods idiots dont perso. je me passerai ^^

Donc l'inscription sur le forum est un bon moyen je pense de débusquer les éléments motivés, l'obligation ne s'imposerait que lorsque nous serons une guilde Hl il me semble...
La séparation en deux guildes me rappelle eXebaby mais apres... Razz
La aussi je suis pas vraiment fan, disons que dans ces cas là, restons honnete, ça revient à virer les bas lvl de la guilde, enfin c'est comme ça que je vois la chose...Meme si l'idée est une idée loin d'etre idiote ceci dit. Mais applicable une fois une bonne implatation de notre chère guilde.

Revenons z'un brin aussi sur les fameux grades au sein de la guilde :

Comprenons nous bien, c'est pas is important en soit, sauf effectivment lorsqu'on est punisher, mais cela implique une attention et une responsabilité réelle.
Alors non, il n'y a pas de favoritisme, il y a une envie de participer activement à la guilde, mais vous comprendrez facilement qu'il ne peut pas y en avoir plusieur ^^
Alors désolé pour certain que je respecte et apprécie beaucoup mais voila voilà...
Ceci reste à discuter aussi, ne soyons pas fermé Wink
alors oui, les grades recompensent en général la longévité au sein de la guilde, maintenant on peut faire mieux, c'est sur. Mais ça me semble pas forcement indispensable....

Quant au petit mot de Liberare, ce genre d'individu ne comprend qu'une seule chose : le renvoit, simple efficace, et pratique !
Mettre en boule des joueurs peinard, moi ça, je comprends pas, et quant je comprends pas, je vire Shocked Heu...non c'est pas ça, mais ca peut aider pirat

Sur ce, j'attends encore de vos bonnes idées, aller on va bien trouver notre vitesse de croisière tres vite je sens, keep up the good wor k!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

on s'en fout de tes idées


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: 2eme guilde   Règles de guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:20

Bon, pour ma part je pense qu'il faudrait essayer pour la 2eme guilde, on a rien a perdre !!

La principal serait celle avec tout les Hl et le noyau de Vendetta, avant sa dégringolade... La seconde serait un vrai teste pour les nouveaux arrivants.
Les plus motivés resterons et les profiteurs seront vite lassés.

Il faut du changement et ça, j'en suis convaincue. Le départ d'Angium signifit bien quelque chose... Question
Etre souler par tant de mécontants, de provocateurs et dégoistes, voila ce qui a justifié son départ.
Personnellement je n'ai pas besoin d'être dans une guilde de 200 perso pour me sentir bien. Le nombre c'est bien mais la qualité de l'ambiance... c'est tout de même mieu cheers

Ce n'est qu'un jeu... alors jouons y avec plaisir !
Et si la 2ème guilde ne marche pas, on efface et on recommence !
Recréons la Vendetta king Celle qu'Atlas a imaginé, celle dans laquelle je suis rentrée avec Ange, avec son ambiance plaisante. Il n'y avait pas foule mais on s'organisait pour les rush entre autre albino

Je pense que tout le monde veut une meilleure entente, on a les cartes en mains ! A nous de jouer ! lol!

voilou !
En gros, j'adère a la posposition d'Ange et de Kal.

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

Bonjour ,
J'ai connu ça avec d'autres jeux comme Ogame , et mème si ce n'était pas le même genre je jeu ça fonctionnait .
+ 1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:52

Je suis complètement d'accord avec Yia et cela me paraît la meilleure solution mais quelleque soit la décision finale je suis sur que ce sera la bonne Wink !

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

idem : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xHoGanZ

xHoGanZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:53

+1 santa , Ya beaucoup trop de monde affraid

La derniere fois , 16menbre de co , j'arrive et pas un seul salut .. ni rien

Y'en a ils sosnt juste la pour genre " Tu me rush " "Aide moi " etc afro

Et faudrai arreter de mettre les reroll , car trop de reroll on s'en sort plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

A oui pour les rerools c'est vrai que de les mettre dans la guilde dés le lvl 1 n'est pas trés utile lol! ! Les quêtes du début ne sont quand même pas si dures ^^.

Il serait plus judicieux de les mettre dans la guilde à partir du lvl 20 environ car ça ne sert à rien de créer un perso et de le mettre dans la guilde entre le lvl 1 et 10 puis ensuite de le laisser tomber Rolling Eyes .

Bon enfin c'est pas le plus important^^.

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: règle de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

Moi j'ai 3 reroll mais aucun dans la guilde, je n'y vois pas l'utilité. De plus, comme di Xho les nouveaux perso sont souvent entrain de nous rabacher "Qui peut me rush", "ta pas si ou sa", "aide moi plz plz plz plz", c'est lourd ^^

Enfin, Une évolution (terme plus approprié) de la guilde s'impose. king

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angium




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Vous me trouverez souvent dans les cimetières de WoW
Date d'inscription : 05/04/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Constat   Règles de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Chers tous,
Bon, comme vous le savez pour certains, j'ai quitté la guilde il y a une semaine environ pour faire maintenant cavalier seul mais je tenais à me justifier en quelque sorte par rapport à ce départ. Ceci dit, avant de commencer, sachez que je viens toujours sur le forum pour suivre et aider le bon déroulement de cette guilde...
Je vais partir en vacances dans peu de temps et j'éspère vivement que vous aurez fait le bon choix pour que Vendetta vive toujours avec ou sans les bas lvl...
Pour ma part, je crois qu'il est nécéssaire d'avancer et si on ne prend jamais de risque dans un projet, on ne peut que stagner et s'appauvrir...
Ayant lancer cette idée, je serais présent si Atlas envisage un changement radical au bon fonctionnement de Vendetta car j'ai toujours évolué auprès de vous et je vous respecte tous, ici présents sur le forum.
D'ailleurs, à ce propos ? Ne vous posez pas trop de questions non plus, faites juste un constat...Qui est venu donner son avis sur ce post ? Qui a prit du temps pour visiter le forum ?
Voilà, je pense que nous l'avons ce fameux groupe soudé, solidaire et envieux de faire de Vendetta une guilde unique !!!

Par rapport aux rerolls, je ne vous cache pas que moi et Yia en avons aussi mais notre idée était de le faire rentrer bcp plus tard dans la guilde, dans un premier temps, pour faire la surprise de la nouvelle classe présentée et aussi, pour ne pas abuser en nous machant le travail^^

Maintenant, mon départ ?
Je vous ai quitté tout simplement parce que je ne prenais plus réellement de plaisir à me connecter avec la guilde qui se chamaillait sans cesse...A peine connecté, j'étais sollicité pour des querelles, des histoires de momes et bien sur, je me devais en tant que punisher de trancher et de ne pas laisser cet état d'esprit règner dans Vendetta...
Lorsque j'ai débuté wow, il s'agissait pour moi de prendre du plaisir, de jouer et de passer uniquement de bons moments mais lorsque vous vous connectez, que vous passez 25 minutes ou parfois plus à temporiser les humeurs des uns et des autres, sans mème pouvoir avancer votre perso, je trouve cela usant et pénible.
Je joue actuellement seul, sans guilde mais là, je retrouve du plaisir et c'est ce qui m'importe le plus !

Cependant, je me rallierais à vous dès que le moment sera venu et bien sur, dès que vous tous , piliers de Vendetta aurez trouvés la solution à tout ce bin's...

Merci de votre compréhension et bon jeu....

Benoit "Angium"
Revenir en haut Aller en bas
xHoGanZ

xHoGanZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Moi je proposerai 50 membre maxi , dont les plus sympathique et heuresement , y'en a plein ^^ cheers

; Ensuite je dirrai ....hum , 40mini , Comme sa dans peu de temps , on pourra tous s'netraider au meme lvl , et par la suite des instance hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

Je suis d'accord avec Xho sur le fait qu'une guilde d'une cinquantaine de membres serait bien car ce ne serait plus le "bordel" et permettrait de ne pas avoir à faire aux mauvaises personnes.

Perso je pense qu'il faudrait d'abord que la guilde soit composée du chef et de tout les punishers et justiciers actuels, cela constituraient en quelque sorte la base de la nouvelle guilde, si nouvelle guilde il doit y avoir lol! !
Ensuite ces personnes là pourraient inviter certais talions voir disciples qu'elles jugeraient sympathiques et préoccupées par l'avenir de la guilde.
Tout ceci pour arriver à une guilde d'environ 30 à 50 membres, composée uniquement des VRAI membres de Vendetta avec des lvl pas trop étirés pour lvl up et s'entraider dans la bonne humeur cheers !

Bon voila c'est une proposition parmi d'autres à vous de voir^^.

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: 2e guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Salut,
alors je par pr mon camps de preparation aux suisses et c le bordel^^ nn mais je suis completement daccor de cree une nouvelle guilde parce ke sa devien (dsl du mot) vraiment ch*** ke les ba lvl veulent tjrs xp a fond en utilisan lexcuse du genre: si je up vite je pourrai taider,jte revodrai sa etc... alors que rusher une instance c simpa ken on le fai une ou deux fois ( on sen la force de son perso^^) mai de fair 15fois la meme instance sa devien lassant.

De plus je voulai vous dire que je par aprai mes suisse en australie pr 4semaine alors je serais pa co pendant ce tps ( je gele mon compte pr kelk temps) et ce serait sympa de me tenir o courent, biensur je viendrai sur le forum mai je pense ke la plupar des chose se passeront ingame.

Alors a+ et longue vie a vendetta ( heroes ) Wink

ps: jadore V H =)
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

C'est beau de voir plusieurs idées émerger lors de discutions pour le revnouveau..

La proposition de Xho est vraiment bien et comme je l'ai dis pressédement, je n'ai pas besoin d'une guilde de 200perso pour me sentir bien.

Je pense que maintement il faut attendre la réponse d'Atlas car lui seul peu faire avancer les choses .

Atlas !! viens vite nous éclairer avec ta lanterne magique !! scratch lol!

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

Hé oui maintenant on attend plus que ton avis Atlas ^^.

P.S: Héhé Awo je savais que "Vendetta Heroes" ou "VH" allait plaire Very Happy ! C'est quand même plutôt classe ^^.

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: Vh   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Vive Vendetta Heroes !! lol
Cela me fait penser à la nouvelle série où j'ai plongé complètement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: VH   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

Hihi jsuis trop fier c'est moi qui l'ai trouvé cheers !

Et moi aussi je kiffe la nouvelle série "Heroes" ^^.

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Règles de guilde Empty
MessageSujet: VH   Règles de guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

de plus on ne pourra plus nous confondre avec la guilde des h2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde   Règles de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs de guilde
» Banque de guilde
» Notre guilde !
» Allons bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser