VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste une chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Juste une chose... Empty
MessageSujet: Juste une chose...   Juste une chose... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

...Pour quand TS et un addons qui fait calendar pour les sorties. (gem par exemple...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Juste une chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose...   Juste une chose... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Bonjour ,
L'idée du calendrier me semble super , car on pourrait organiser sérieusement les instances (je ne sais pas trop pour les instances de Kalimdor et Azéroth , mais en outreterre j'ai mon journal de quetes presque rempli de donjons et jamais possible de trouver du monde , d'ailleurs c'est pour ça que je suis plus souvent avec mon reroll sinon je finirais par péter un cable ...) .

De plus ça pourrait permettre d'organiser des rush pour les petites et moyennes instances pour ceux qui souhaitent , avec plusieurs personnes a la fois , a condition bien sûr qu'elles ne veulent pas toutes le même loot lol!

Je vais essayer de voir comment cet addon fonctionne , en espérant qu'il est en français geek

Pour TS je l'ai téléchargé il y a longtemps (il a du y avoir de nouvelles versions depuis )
mais jamais servi .
Au premier abord si j'ai compris il faut un serveur , ou peut-on passer par un serveur public ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Juste une chose... Empty
MessageSujet: TS   Juste une chose... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

Salut!

Pour le TS moi c pareil que Veeger je l'ai téléchargé mais je ne sais pas trop comment on s'en sert Laughing !
Il me semble qu'il faut que quelqu'un s'occcupe de créer un serveur TS ( ne me demandez pas comment j'en ai aucune idée ^^ ) qui serait propre à la guilde et qu'on pourrait rejoindre en entrant l'addresse du chanel ( sous forme de code ) et en saisissant un mot de passe ( Vendetta serait plus le simple Wink ).

Enfin il me semble que cela fonctionne comme ça mais je n'ai aucune certitude.
A confirmer

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenhoss

Xenhoss


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Juste une chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose...   Juste une chose... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

pour avoir un serveur TS, il faut ou l'heberger sur son ordi (ce qui mange bcp de connexion ^^) ou il faut payer (10 € par mois si je dis pas de betises) :p
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Juste une chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose...   Juste une chose... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Salut ,
Pour le calendrier un exemple (en anlais Mad ) :
http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

Je vais installer pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une chose... Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose...   Juste une chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser