VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hack de compte

Aller en bas 
+5
Alvin
veeger
Haras
Kalindil
Atlas
9 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

Salut à tous,

Bon, ne tournons pas autour du pot, je me suis fait hacker mon compte, tous mes persos sont nus, sans argent, plus de sacs, bref, un hack en bonne et due forme...... pale

Alors bon, je vous mettrai au courant de cet evenement hors norme pour moi Crying or Very sad et pour la guilde par ce que merde alors, le MG tout pourri ça pique non ? Razz

Donc voilà, j'ai contancté un MJ en ligne, qui m'a posé des questions simples, genre : derniere co. , nb de Po, et qui fini par me dire que je vais etre suspendu pour "sécuriser" mon compte..... Suspect

Donc voilà je serai tenu informé par mail....

J'espere vous revoir bientot et d'ici là bon jeu à tous, changer vos mots de passe (au cas où) et bon courage !!!!!

Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:17

Salut Atlas!

C vraiment abusé ce qui t'es arrivé.... Mad
Je ne vois franchement pas l'intéret de hacker un compte et surtout que WoW c pas diablo c plutôt bien sécurisé.

J'espère que ça va s'arranger vite fait et que les MJ vont trouver une solution à ton problème.

Et je pense que même si ils ne peuvent rien faire pour te remettre ton compte en état la guilde te viendra en aide pour te refaire un stuff digne de ce nom le temps que tu t'en refasses un bon.

Voila en éspérant te revoir bientôt sur WoW,tiens nous au courant.

Bonne chance et à bientôt cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:09

Merci pour ton post Kalindil, c'est sympa....
Je me suis renseigné sur les forums, c'est chaud, il parait que parfois il te Ban direct, en tout cas, la plus part du temps, ils te remettent un peu de Po ,histoire de...

Bref ca s'annonce mal...faut que j'aille remplir une fiche en plus, pour Blibli, une vraie vie de gamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: oula!   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

Salut ,
Vous me faites flipper Shocked
Je ne me suis pas connecté hier , et donc j'ai hate d'être a ce soir pour voir ...
J'èspère que tu récupèreras ton matos .
Et qu'en est-il de Banketta ? Faut-il qu'on le désactive pour le moment ou ça n'a pas
d'incidence ?
Bon courrage , a très bientôt j'èspère Wink

PS: je viens d'aller voir sur l'armurerie , ça fait " drole " de te voir ainsi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Merci de vos posts, ça m'aide ^^

Sinon pour Banketta ca n'a pas d'incidence, mais il ne doit pas avoir grand chose non plus maintenant, comme tous mes persos....

Elfastromain, j'espere scincerement que ce n'est pas arrivé a toi aussi, parce que pareil, mon pass avait changé avant le désastre.....

En allant sur des forums, j'ai peur que rien ne me soit remboursé, que je me retrouve avec une somme toute pourrie en échange, que cela prenne 5 jours au moins, et ... et que j'arrete wow peut etre, parce qu'il est hors de question que je me remette à tout refaire !

Enfin, affaire en cours .... horreur et damnation ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Tu peux compter sur ton vieil Alvin   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Même si cela fait une éternité que je ne me suis pas connecté, tu peux compter sur ton vieil Alvin, je dois bien pouvoir te filer la main pour te racheter du bon matos (enfin si ton compte n'est pas sucré !!!!)

A bientôt l'ami et sois fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: ouf   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: ET   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

Non je n'utilise pas l'addon JudgeHype.
Par contre je suis content que tu ne sois pas (trop?) touché ! bounce


Si vous allez voir mes rerolls comme Garm ou Alterak, eux aussi sont nus comme des vers, et voilà .....

Bref, on va voir, faut etre patient....je vais réinstaller GTA San Andréas pour me jeter d'un immeuble, et ca soulagera ma tristesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

re,
j'èspère que ça va s'arranger rapidement pour toi .
Si dans le pire des cas tu ne récupères pas tout ton matos , nous sommes là ... Wink

Tiens nous au courant , ++
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

aux dernieres nouvelles :

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message précédent. Nous vous informons que l'enquête concernant votre compte est en cours; nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais des conclusions de notre investigation.

Dès que votre cas sera traité, nous vous en informerons immédiatement par email. D'ici là, merci de ne pas nous recontacter car cela ne ferait que ralentir notre vitesse de traitement des cas déjà en file d'attente. Nous vous remercions de votre patience.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,

Gressyok
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe "

Alors bon, du coup je vais ... attendre, mais pas trop, parce que bon, rien n'est garanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:09

Vraiment Atlas, ton compte hacker nous chamboule tous.
Certaines personnes oublis bien vite que WoW est un jeu où il n'est censé y avoir ni compétition, ni course aux Po, aux lvl ou autres...

Pourquoi s'amuser à bousiller le ou les perso d'un compte et de ruiner ce joueur... ? Crying or Very sad
Pour faire travailler les sites pirates ? Pour savoir entre hacker qui fera le plus mal ?
Des gens qui ne servent à rien... Des gros boulet qui restent le cul sur le chaise à s'emmerder toute la journée et qui détruisent le plaisir des autres !

Moi !! JE DIS NON !! Evil or Very Mad
(petit coup de gueule sa ne fait pas de mal)

Si tu as besoin de quoi que se soit, n'ésite pas à demander cher Atlas.

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xenhoss

Xenhoss


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

arf effectivement je te comprends Atlas :s des que j'ai vu ton post j'ai courru me co et verifier mon mago :p
en tout cas -> Xenhoss , forgeron 277 dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Bon, apres 6 jours sans nouvelles voilà l'idée :

On me rend mon compte, jusque la tout va bien.
Apres ce je remarque que je suis toujours tout nu de partout, sur mes perso de ce royaume (les autres n'ayant pas été visé car trop bas lvl)...
Je contacte un MJ, attends un peu et paf, le voila qui se materialise devant moi pour remplir mes poches....

Cool je me dis, oui oui, fais apparaitre de nulle part des sacs, des loots de craft, du stuff que j'avais..... Jusque la tout va bien me dis-je...
Mais, car il y a un mais, cela sur 4 mes persos, les + utilisés me dis t'il....
Ok je veux bien, tant pis pour les autres, mais bon, j'ai perdu quant meme dans la bataille on va dire environ 45% de mon stuff sur tout les persos.

Alors oui, c'est pas top, il serait preferable que Blizzard qui est incapable de sécuriser ses serveurs prévoie un backup des persos tous les mercredi (lors de la mise a jour) et hop on en parle plus....
Oui c'est mieux que d'autres, car j'ai compris qu'on faisait ca a la tete du client aussi parait il...Donc dans l'ensemble je me plaind pas....

Mais bon curieusement, cette pause obligatoire m'a permis de bien observer ce qu'il se passe en dehors de Wow sur d'autres MMORPG, et je peux vous dire que c'est le plus .... infantile de tous.
En gros ce n'est pas nouveau mais Wow n'est plus le leader mondial du mmo, c'est juste le + accessible, mais bon depuis quant un mmo est uniquement basé sur le stuff je vous le demande ? et où sont l'immersion totale genre je customise ma gueule, j'achete une maison, je fais le sige d'un chateau, je construit une vraie ligne diplomatique, bref, en gros je vis vraiement dans un autre monde au lieu de le visiter pour looter un autre casque dans une instance avec des boutoneux qui braillent parce que "j'ai pas le set t2,4.887 avec le pull up normal que je peux heal quant meme merde "............

BREF, je m'arrete la, je crois que vous avez bien compris mon point de vue, en gros je risque fort de quitter Wow pour Age of Conan ou autre, parce que la population de Wow (sauf chez Vendetta où par contre l'ambiance est top) est de + en + jeune et tres tres puérile, où malgré les 13€ / mois la sécurité n'est pas au rendez vous, et où surtout le gameplay se resume sur un timbre poste.....

Je vous rassure (ou pas) ce n'est pas pour tout de suite, mais bon, ça refroidit de se faire hacker, ça fait refléchir, et prendre un peu le soleil aussi...finalement c'est pas si mal la vraie vie tongue Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xenhoss

Xenhoss


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

completement d'accord avec toi ^^
la vraie vie c'est quand meme mieux :p
faut pas se laisser prendre et devenir trop addict ... perso je viens d'avoir une petite amie et je prefere passer du temps avec elle qu'avec des gens souvent bien chiants ^^
(seule exception, Vendetta et sa super ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

Pareil pour moi je suis du même avis que toi Atlas.
C'est vrai que WoW ( surtout dans l'alliance ) est peuplé d'une catégorie de personnes nombreuses ne dépassant pas les 10 ans d'âge mental que ce soit dans la façon de jouer ou dans les relations avec les autres...

Aprés c'est vrai que de se faire hacker son compte peut permettre de prendre du recul et de se rendre compte d'un certain nombre de choses mais de la à vouloir arrêter WoW...ça serait dommage.

Enfin on peut pas savoir ce que ça fait puisqu'on en à pas été victime et quelque soit ta décision nous la respecterons.

Voila réflechis bien et tien nous au courant ^^ à bientôt cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: !   Hack de compte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: rien a voir   Hack de compte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

salu enfait sa a rien a voir ac le sujet mais,elfast ta le stuff de la foto ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xHoGanZ

xHoGanZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

OMG ? lol , Trop beau ton stuff !!!!!! GG alien
Revenir en haut Aller en bas
awowen




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Hack de compte Empty
MessageSujet: lol   Hack de compte Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

lol cette rubrik par en couille^^ mais bon sache ke on sera toujours la pour toi atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Hack de compte   Hack de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser