VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Empty
MessageSujet: Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!   Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:46

Salut les amis, alors je cherche un alchimiste capable de me fournir en élixirs de défense. J'ai des élixirs de défense mineurs, j'ai des élixirs de défense majeurs mais impossible de mettre la main sur des élixirs de défense (tout courts!!!!)... Suspect
J'en ai besoin pour me crafter une pure paire de gants alors à votre bon coeur I love you messieurs dames!!!


Partout où Vendetta combat, la vermine ne repousse pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!   Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

Salut,
J'ai réussi l'autre jour a en trouver en lançant un appel sur le canal général , mais dur a trouver (et cher ) pale
Fabriqué en Alchimie avec :
Etouffante 1
Fiole plombée 1
Aciérite sauvage 1
Regarde déja si tu as de quoi en faire , et si tu ne trouves pas on recherchera les compos et un alchimiste et un cueilleur Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!   Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:23

C'est bon j'ai réussi à en trouver à l'AH Smile et pour pas trop cher (enfin tout de même 40 pa les 4 cyclops !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Contenu sponsorisé





Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!   Un tit élixir siouplait messieurs dames !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit élixir siouplait messieurs dames !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum des metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser