VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide instances Empty
MessageSujet: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

Salut à tous,


Bon, suite aux aides répétées mais super bonne ambiances de certains dans la guilde (dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire de favoritisme cyclops ) pour finir rapidos quelques instances de moindre lvl, je me disais que l'heure etait au temps où il fallait bien aider nos petits gaillards à devenir des hommes.

Oui, vous, du haut de vos lvl 50 et plus, je comprends parfaitement cette obscession du lvl 70 qui pend à votre nez comme au mien, oui, le but c'est d'etre celui qui déchire-un-max le plus, oui on veux upper nous aussi ! tongue

OUI MAIS...

Ca serait sympa que tous les Hlvl, sans obligation, se mettent aux aussi à aider les petits, ou les moins grands (pour ne pas etre grossier Razz ).
Genre filer la main sur un DM ou un PRISON ça prend pas six plombes et ça fait plaisir....

Ou alors instaurer un sorte de rémunération moindre pour chaque instance rushée...genre entre 1 et 10 Po max, on est en guilde quant meme....

Donc voilà, c'est pas pour me laver les mains de tout ça, c'est plus pour avoir une sorte de conivence de groupe, un truc qui fait plaisir à tous, que se soit pour vos Reroll, vos persos en manque de loots pour l'AH, ou meme pour faire plaisir, il est toujours bon d'aider un plus petit que soit, car il deviendra grand, et qui sait si d'ici là vous n'aurez pas besoin de ses services.......

A bon entendeur 'alut.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide instances Empty
MessageSujet: Gentleman cambrioleur   Aide instances Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:38

Alvin, voleur spécialité égorgement et châtaignes, certains d'entre vous me connaissent déjà, et si je suis lvl 31 aujourd'hui, je dois bien l'avouer c'est un peu grâce à Atlas et consorts...

Je suis donc moi aussi prêt à venir aider des plus petits que moi, donc si par hasard vous avez besoin d'un voleur bourrin (je suis autant fufu que tankeur) pour vous faire les dm, n'hésitez pas à me demander mon humble aide si vous me croisez (en plus il me manque une quête dans ces fuckings dm, Garga ca te rappelle quelque chose ??? LOL tongue ).

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide instances Empty
MessageSujet: Aides diverses   Aide instances Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:10

Bonjour à tous ,
Nouveau venu dans la guilde j'en profite pour me présenter :
Veeger , chasseur niveau 53 , dépeçage (300) et travail du cuir (175) (depuis peu pour le cuir ) , avec pêche (260) et cuisine (297) bien avancés .
Ayant (re)pris le cuir depuis peu je farme les niveaux plus bas pour trouver les différents cuirs qu'il me faut , avec pour l'instant les cuirs lourds avec les yétis des ruines d'Altérac et bientot je vais aller farmer les terres ingrates pour le cuir épais ... Twisted Evil
Donc si des membres de la guilde ont besoin d'un coup de main dans ces régions qu'ils ne se gènent pas pour demander .
J'ai aussi un tas de quêtes a Uldaman , grises pour moi mais je n'y suis jamais allé (j'ai bien essayé seul mais l'espérence de vie était très courte) . Avis aux personnes intéréssées Question
Et enfin si pour une compo quelquonque où une quête vous avez besoin d'un vêtement en cuir spécifique il faut demander .
A bientôt sur wow Cool
Tant que j'y suis , j'ai une quête aux hinterland que je n'arrive pas seul avec des vilebranches 48-50 élites où il faut libérer "bec tranchant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:38

Helou,

Alors d'abord, merci de t'etre inscrit et de mettre un peu de vie dans ce forum morose s'il en est... pirat

Apres pour ce qui est d'Uldaman, je veux bien essayer de t'aider, meme si l'XP que tu risques de faire avec un Hlvl ne va pas etre énorme, mais bon, si c'est pour la balade ^^

Quant à la quete aux hinterlands dont tu parles, j'ai jamais réussi à la finir, faute au manque de gens pour m'aider .... Sad
Alors la pour le coup je peux faire carement quelque chose pour toi, parce que ça m'a trop frustré...^^ et je peux meme reprendre la quete il me semble...

Donc à bientot pour cette aide rapide, et ceux qui veulent peuvent nous accompagner...

Youhou ! (suis content, suis lvl 61 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:17

Re,
Réponse rapide Laughing ( je ne pensais pas que ce serait si rapide vu la fréquentation du forum ) Evil or Very Mad
Pour ce qui est d'Uldaman je pense le faire avec mon fils bientôt dés qu'il aura le niveau Laughing Laughing .
Quant-aux Hinterlands je suis intéressé , un troisième ou plus ne seraient pas de trop je pense ... (et qui sait , peut-être des loots intéressants ...) .
En disant ça je pense a la personne qui m'a invité dans la guilde et dont je ne me rapelle plus le nom No (honte a moi) , et qui était au berceau de l'hiver , si elle se reconnait ...
Par contre je suis connecté surtout le soir vers 22h30 Rolling Eyes , donc a voir .
Le week-end je laisse en priorité jouer mes enfants (quand les devoirs sont finis Exclamation ) . Après je pourrais toujours essayer de négocier une heure pour une quête . lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:53

Bonjour,
Si des personnes sont dispo pour ce soir (mais pas avt 23H je pense) , pour m'aider aus hinterlands pour la quête avec "bec tranchant" q'elles se fassent connaitre . J'en ai une deuxieme au même endroit avec le marteau qui sert a appeler un des boss de ZF Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Admin
Alvin


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:05

Désolé mais moi ça sera pas pour ce soir, je serai absent tout le w.e. !!!
De tout façon avec mon petit lvl 33 pale je me demande si je t'aurais été bien utile.

Bon w.e. à tous, et Veeger : bonnes quêtes ce soir !!!

A la semaine prochaine mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flamed_iron
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

Oups oulala....
J'ai bien peur de ne pas etre dispo ce soir, je suis vraiment désolé Embarassed

Ben mince alors....

J'espere que tu trouveras des gens dans la guilde, ou alors d'autres...

Promis si je te vois connécté en meme temps que moi la prochaine fois, je t'aide (pour me faire pardonner....)

Bon courage, et à tres bientot !

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:35

Re ,
aucun problème si ce n'est pas ce soir , il fallait bien donner un jour et si c'est plus tard ça ira très bien Laughing

Bon week-end à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 19/03/2007

Aide instances Empty
MessageSujet: Aide   Aide instances Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Salut !

A l'heure actuelle je suis lvl 35, guerrier, et il n'y a pas de problème pour aider les moins grand lvl .

A bientot ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide instances Empty
MessageSujet: Re: Aide instances   Aide instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser