VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terres Contestées de Southshore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Terres Contestées de Southshore Empty
MessageSujet: Terres Contestées de Southshore   Terres Contestées de Southshore Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:02

Amis flageleurs, amis de la lame, je vous propose de venir faire un tour du coté de Southshore, Je pense a toisurtout garga, qui me rejoint dans mon level, il y a en ces terres moult et moult quettes a remplir, aussi je me souviens m' avais tu parlé de vouloir venir aiguiser ta lame sur les os des enemis de cet terre.

Je donne donc rendez vous en southshore toutes les ames vaillantes ds les jours a venir,

Je n' oublie pas cependant Gnomeregan qui reste ma prioritée actuelle.

Il y aura aussi les hautes terres d' arathi que nous pourrions faire en parallele avec southore par exemple.


A trés bientot en Azeroth

Nak
Revenir en haut Aller en bas
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

Terres Contestées de Southshore Empty
MessageSujet: Re: Terres Contestées de Southshore   Terres Contestées de Southshore Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:09

mon cher Nak,

Je te rejoins volontier en ces terres ou il fait bon de quêter puiqu'elles sont de lvl 20-40 ^^. J'y suis déjà en train de quêter .... donc rdv en ces lieux!

Sinon en ce qui concerne gnomeregan, je suis dans le même cas que toi mon cher, ça reste ma priorité^^... c'est pour cela que je te propose que demain 19 octobre nous allions finir le travail déjà commencé. je pourrai me connecter pas avant 22h30.

voila rdv à tous ceux qui veulent nous soutenir dans notre démarche!!

Longue vie à notre guilde!

GARGA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
 
Terres Contestées de Southshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser