VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUR LA ROUTE DE LA PRISON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GARGA

GARGA


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2006

SUR LA ROUTE DE LA PRISON Empty
MessageSujet: SUR LA ROUTE DE LA PRISON   SUR LA ROUTE DE LA PRISON Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:07

comme le titre le dis ^^

j'aimerais me faire la prison pour valider toutes les quetes vertes qui me restent encore à la prison, et biensûr je compte sur mon cher coéquipier chasseur Nakwada...

de préférence le soir dans la semaine... ^^

j'attend une proposition de rendez-vous, mais je vous aurais bien proposé demain soir, c'est-à-dire mardi 17^^ vers 21H-21H30...
à vous confirmer

GARGA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerveaux-lents .com
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

SUR LA ROUTE DE LA PRISON Empty
MessageSujet: Si le taff me le permet...   SUR LA ROUTE DE LA PRISON Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:09

Je serais au rendez vous vers 21h30 22h c'est assez facile a nos levels ça devrait aller vite si on fait pas trop de conneries ! ça devrait etre torché rapidement en plus a priori c'est pas tres grand !!

Sauf si je dois rester au taff plus tard que d' hab il y a pas de pb ça me fera du bien d' eclater ces prisonniers !!! apres une dure journée a se ronger les doigts!! hein Atlas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LA ROUTE DE LA PRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surla route de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser