VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Empty
MessageSujet: I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE   I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:56

Salut la guilde Salut les anciens et Salut les nouveaux

Oui vousne revez pas c'est Nakwada, Je suis toujours de ce monde ( de l' autre oui ) et j' avoue vous me manquiez ( un peu faut pas abuser ) et Wow commence a me gratouiller, je pense a me reconnecter bientot, et pour de bon, j' ai plus de temps, et j' ai aussi internet au taff et vu que c'est calme je vais avoir du temps de travail a consacrer a ma vie virtuelle a nouveau ... Ben quoi ?

Ben vi il serait temps que le nain que je suis passe la barre des 60 il serait temps et peut etre meme d' arriver a 70 hou lalalalala ça parait loin tout ça !

Alors dites moi j' ai farfouillé un peu le forum et j' ai l' impression qu' elle est bien vivante cette guilde meme si l' activitée ici n'est pas tres tres active.

Bon si zetes tous là je compte bien revenir alors a vos sors, a vos épées et a vos marteaux! ça va trancher de l' ogre !

a plus les petiots !!


Nak !
Revenir en haut Aller en bas
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Empty
MessageSujet: hùmm   I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01

Bon je crois j' ai pas bien tout lu ...

Je viens de lire le message precedent et je suis en train de me dire que personne lira ce message ... sniff sniiff

COMMENT ça PLUS DE VENDETTA ?????????????????????????


BORDEL DE CUL de nouille mais c quoi ce trip qu'est cxe qui s'est passé ?

ATLAS ????? t'as fait quoi là ? meme pas un petit message a tes ( Co createurs de la guilde ? )) Comment ça j'etait plus là depuis un bail et que j' avais plus mon mot a dire ... hummm mouais mais bon ....ça fait toujours mal ...Sniff snifff tu t'es barré pourune autre guilde c'est ça ? ou alors toi non plus tu n,'avia plus le temps de jouer ???


Bon et bien je crois que je vais passer le reste de ma biere en etat de deuil ...

M' enfous c'est pas juste c'es degeulasse !!!! GRRRRRRR


NAK nain orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Empty
MessageSujet: Nakwada!!!!!!!!!!!!!!   I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:37

Nak!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!

Et ben heureusement que je fait parfois un tour sur ce forum au cas où !

Bon premierement ne t'inquiète pas Vendetta existe toujours mais sous une autre forme . Il s'est passé des milions de choses depuis la derniere fois que tu t'es co on va dire il ya 50 ans lol! !

Je vais te résumer en gros tout ce qu'il s'est passé .
Alors enfait on a rencontré certains problèmes dans la guilde avec des gens pas vraiment agréable et on a tous jugé que nous étions bcp trop dans la guilde et que c'était devenu imposible à gérer . Donc nous avons décider de dissoudre cette guilde pour en reformer une plus petite composée uniquement des véritables membres de Vendetta ! Cette nouvelle guilde s'appelle Vendetta Heroes ( VH ) et elle super top Cool ! Enfait c'est une sorte d'évolution en bien de Vendetta tkt pas tu te sentira chez toi Very Happy !

D'ailleurs je t'ai toujours dans mes amis donc dés que je te vois co t'à intérêt à ramener ton cul de nain dans la guilde ! ^^

A bientôt chez VH cheers !

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Empty
MessageSujet: Re: I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE   I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I' m still ALLLIIIIVVVVVEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser