VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'instances (et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Rendez-vous d'instances (et autres) Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'instances (et autres)   Rendez-vous d'instances (et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Tout d'abord merci à Liberare pour cette info Wink

Donc il s'agit d'un addon en français qui permet de savoir les rendez vous prévus et de s'inscrire en conséquences ou de faire une demande d'instance ou raid a une date précise et donc de savoir qui y participera ...
Le mieux est de l'installer (classique : décompresser dans WorldOfWarcraft\Interface\AddOns\ ) et de voir un peu comment ça fonctionne déja ...

Atlas va nous rappeller le canal de guilde (...) .
L'explication sur le site est en anglais mais j'ai installé hier soir et malgrés mon anglais limite c'est très intuitif (et les menus en français) .

Le but est bien sur que tout le monde l'installe Rolling Eyes
Le lien :http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

PS: les instances d'outreterre ne sont pas encore mises mais ça devrait venir bientôt si j'ai compris et il semble que l'on puisse les ajouter manuellement en attendant (si
quelqu'un maitrise l'anglais qu'il confirme Wink
Citation :

Yeah, but it requires changes in the GUI, and I don't want to change GEM2 UI, while GEM3 will be fresh.
In the meantime, you can add instances yourself in the localization file, it's very easy:
- add new instances (one per line) in the GEM_INSTANCES array
- remove instances you don't want from this array

@+
Revenir en haut Aller en bas
pidam




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/05/2007

Rendez-vous d'instances (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'instances (et autres)   Rendez-vous d'instances (et autres) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

bonsoir,

Je confirme, tout les membres de la guilde devraient installer cet addon...

Merci encore

A++
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Rendez-vous d'instances (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'instances (et autres)   Rendez-vous d'instances (et autres) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

De rien si je peux aider la guilde...Et puis quand t'aura testé dis moi ce que t'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 18/03/2007

Rendez-vous d'instances (et autres) Empty
MessageSujet: GEM   Rendez-vous d'instances (et autres) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

Bah moi pour ma part ça fait un petit moment que j'ai installer cet addon et vu que tout le monde ne va pas sur le forum, bien au contraire lol,il faudrait préciser de le télécharger dans le message du jour ou le noter dans les infos de guilde^^.

Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant un canal pour la guilde à été créer: aller dans les options ,faites ajouter, puis entrer ceci : "gemchannelguilde". Et voila le tour est joué Very Happy !

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'instances (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'instances (et autres)   Rendez-vous d'instances (et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'instances (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Angium (entre autres)
» Besoin de vous mes amis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum des addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser