VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wow - Cartographe L' amis des Nolifers ou plutot des casuals

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Wow - Cartographe L' amis des Nolifers ou plutot des casuals Empty
MessageSujet: Wow - Cartographe L' amis des Nolifers ou plutot des casuals   Wow - Cartographe L' amis des Nolifers ou plutot des casuals Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:05

Bien le bonsoirs chers amis,

Beaucoup de vous connaitrons, je parles des vieux de la vieille de Wow, mais pour les newbs, Cartographe est un logiciel purement génial, fait par des français fou furieux ( oui je suis chauvin je trouve ça genial ) fans inrreductibles de leurs jeux favoris World of Warcraft !

Ces petits genies ( je suis nul en programmation ) on fait un programme qui permet de lire ttes les informations tirées par l' experience des utilisateurs de Wow et de les reunir sur ttes les cartes du monde d' azeroth! ça donne un outil de recherche de quettes, de pnj, d' objets, de maitres, d' auberges, de fly de monstres, tout ce qui s' y rapproche et s' y connecte.

On peut par exemple en donnant le niveau de son perso trouver les zones ou les mobs sont de notre level a + ou 6 2 pres avec leurs couleurs respectives gris vert jaune orange rouge sur toutes les maps.

Vous cherchez quel pnj va vous permettre de upper votre level d' alchimie a 300 ? tappez alchimiste et vous trouverez tout de suite ou sont ils situes eet dans quel faction ils se trouvent..

Bon zetesplus des gosses je vous laisse decouvrir toute la suite !!!


Voici le lien quand meme !!!:

[url] http://tixu.scribe.free.fr/index.php [/url]


Faites en bon usage !!!

POUR l' ALLIANCE !

Nak
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow - Cartographe L' amis des Nolifers ou plutot des casuals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougez votre c..!!!! mes amis !!!!
» Besoin de vous mes amis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser