VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mineur/Ingénieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Mineur/Ingénieur Empty
MessageSujet: Mineur/Ingénieur   Mineur/Ingénieur Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:42

Du fond de mes arteres, au millieu de ces mines sombres a peine éclairé par ma torche a huile, alors que j' excavais quelques minerais d' étain dans les region des tarens, J' eu l' idée d 'une chose Teriffiante: Qu' allais je donc faire de tout ces minerais me disait je !! ?? Eh bien du pognon tiens !! oui !! du fric !! Comme ça je pourrais me pinter a la bierre autant que je veux !! ça ça me paraissait une Idee !!

Au final, Je suis Ingénieur ... me demandez pas le rapport ce sont mes parents qui ont choisit pour moi ... faut dire que tout le monde dans la profession etait partit forgeron ... mais Ingénieur je me dis c pas plus mal qui sait je fabriquerait peut etre un jour une machine a bitures!


En verité ! c moi qui vous le dit ! c quand meme bien ! ben moi ça me plait pour tout dire ! Je bricole, je bidouille! sous mes lunettes je suis un vrai gnome !! sauf que moi je suis Grand !

Je fabriques Bombes en tout genre, DE la DYNAMMIIIITEEEE!!!!! Armes a feux, casques pour l'instant mais aussi pleins de choses toutes plus utiles les unes que les autres !!

je posterait une liste tiens la prochaine fois !


Ce dont on a besoin en tant qu' ingenieur c'est d'outils, de clef plates, de tubes en cuivre en bronze, de modulateurs de contact en argent de barres de minerais Cuivre, Argent, Etain, Bronze et j' en passe !! mais aussi tout les joyaux !!! malachite, Oeil du tigre, oeil tenebreux; agate Mousse et j' en passe, Du tissus aussi ! du lin, de la laine mais avis aux depeceurs Je me sert aussi de cuirs légé et moyen !!

Ben oui Ingénieur on a besoin d' enormement de choses c pour ça qu il faut plein d' amis !!! Vous !! oui vous tous !!

Ingénieur c tres amusant !! si vous doutez moi je vous le conseil en accordance avec mineur c un must ! sinon dépeceur ça doit etre bien utile aussi !

Hesitez pas a me poser des questions si desfois ce metier vous tente ou si vous avez besoin de quoi que ce soit !!

Votre maitre Ingénieur !!

NaK
Revenir en haut Aller en bas
Nakwada




Nombre de messages : 38
Localisation : Un poil devant toi... toujours
Date d'inscription : 01/09/2006

Mineur/Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mineur/Ingénieur   Mineur/Ingénieur Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:39

Urgent !!!


J' aibeson de cable avec fusible .... si vous en trouvez ne le vendez passs !!!! envoyez le moi c super rare a trouver !! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur/Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de mineur
» Forgeron / mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum des metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser