VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENDETTA

Guilde Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accès aux salles brisées , besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

Bonjour ,
Je suis en train de faire la quête " Plus chaud que l'enfer " avec comme récompense " Clé des Salles brisées" .
Le problème c'et que je dois tuer un Saccageur gangrené ...
Description :
Détruisez un Saccageur gangrené dans la péninsule des Flammes infernales et plongez le Moule à clé inachevé dans ce qu'il en reste. Apportez le Moule à clé carbonisé à Dumphry au bastion de l'Honneur.
Si vous pouviez réunir un groupe assez nombreux pour en abattre un, vous pourriez chauffer le moule à l'intérieur d'un saccageur gangrené. Faites attention, chasseur , ces saccageurs gangrenés tapent sacrement dur.


J'ai éssayé , comme ils le conseillent sur judgehype pour la horde , de l'attirer au bastion de l'honneur (Thrallmar pour les H2) .
Résultat : les gardes et les archers tous morts et moi avec par la même occasion lol!
Donc avis aux HL : besoin d'aide Laughing (j'ai bien fait une demande sur le canal général mais comme très (trop) souvent les gens s'en foutent tant que ça ne les concerne pas directement ) Evil or Very Mad

PS: si Angium et Yia sont dans les parages , qu'ils viennent aussi , un peu d'XP ne fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

oki j'suis pour !!

Et en + je ferai bien la quete avec toi aussi du coup...

Et puis c'est pas comme si on te devait de t'aider avec toute la générosité dont tu fais si souvent preuve......


A tout pour l'aide alors, n'hesites pas a me le rappeler si je suis avec un reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:15

*


Dernière édition par hara le Lun 28 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veeger

veeger


Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 14/02/2007

Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Bonjour ,
J'ai trouvé un groupe hier soir pour le faire (on était 3 hunts Rolling Eyes ) , mais on a du trouver un heal parcequ'il tape vraiment fort ...
Je reste bien sûr a votre disposition si vous avez la quête .
PS : Elle démarre Vallée d'Ombrelune avec Gorlunk le forgeron
(situé Terrasse Ata'mal et plus précisemment en haut a gauche quand on regarde la carte ) et qu'il faut tuer pour avoir Moule à clé préparé.
Par la suite il faudra :
Barre de gangrefer : 0/4
Granule de feu : 0/4
Poussière des arcanes : 0/2
Il me reste des barres de gangrefer a la banque si besoin ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part en Outreterre
Date d'inscription : 31/08/2006

Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Je comprends rien à cette suite de quetes, mais bon je voudra bien le faire c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux salles brisées , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Accès aux salles brisées , besoin d'aide   Accès aux salles brisées , besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux salles brisées , besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de lain !! ^^
» Besoin de vous mes amis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA :: VENDETTA :: Forum Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser